desiré1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour à tous, je prépare en ce moment un nouveau bac pour mon couple de bredli.quelques photos du débutPour info le bas mesure 150x90x90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 a oui quand même !!tu vas fabriqué leur décore aussi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 He oui et j'en ais pour un bon moment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Un bon début, n'hésites pas à poster des photos de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et je vais ptete parraitre idiot mais c'est quoi comme espece ce que tu as indiqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Morelia Bredli C'est un Python Australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 lol encore un serpent quel chanc vous avez d'avoir des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour à tous, ca avance gentiment, une petite photo du premier morceau de décor vernis et sablé (2 couches de vernis et de sable)Je continus ce weekend, je vous post la suite en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 février 2010 oki bah c'est bien cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est une bonne technique pour habiller les parois, le rendu est vraiment sympa Félicitation, c'est du beau boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci, je pense que le contraste avec les éclats de hetre et les grosses branches prévues donnerons du plus bel éffet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 février 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tout à fait d'accord avec Doc. Un bon début plein de promesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites