ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonsoir a tous , je voudrais savoir combien fera le terrarium d'un varan des savanes adulte ? ( le terrarium définitif ) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je dirai 2m de long 1m de large 80 cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 En hauteur juste 80 ? sa me parait petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sinon c'est les mesures minimales ou c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 1 metre c'est bon aussi , mais 80 reste correct , le varan exanthématicus est plutot terrestre . apres plus c'est grand mieux c'est , j'ai en projet de faire une mini serre pour l'été pour le mien . c'est de la curiosité ou un projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ben j'en ai parler a mon père et il veut bien me construire un terrarium de ces dimensions donc je me renseigne pour voir ce que je pourrais mettre dedans en gros c'est un projet et un peu de curiositer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Une mini-serre et en fait le but de sa c'est pour quoi faire ? ( pour le reptile bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 qu'il est un max de place au moins l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 A d'accord et c'est quoi son régime alimentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et les mesure du terrarium que tu m'a donner c'est les minimales ou il se sentira bien dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 peut tu me mettre une photos de ton terrarium si sa ne te dérange pas pour que j'ai une petite idée et en meme temp les mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites