Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

une elavge mais de qooi

Messages recommandés

Alors voila je m'étaitrenseigné sur une espece qui me plaisais bien mais donc je voudrais savoir si dans un unterra (le plus petit possible) je pourrai me faire untit élevage de je ne sais pas quoi donc si vous avez des idées(quand je dit petit ce un terra 48x47x47 maxi)voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour adulte et donc une autre précision je suis ouvert a (seulement les lezards) donc je suis ouvert a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors la si je pouvais en avoi j'aurai depuis de lustres le bleme c'est que ma soeur a une peur foole des serpents a la limite elle trouve jolie les elaphe albinos mais sa craint c'est qu'il s'échape et la tue (c'est ce quelle me dit ) alors quand j'ai évoqué le mot boa alos la c'était"je quitte la maisons si tu en a un "donc c'est un mort surtout que sa mabnge des souris et qu'elle a eu deux souris voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que je respecte son opinion don bon les serpents pour l'instant on oublie enfin ptetre les elaphe mais maniej'aurai pas la place donc bon pour ça que je voudrais du ptit lézard meme salamandre ou trition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x a écrit:
Malheureusement, c'est une passion qui ne plaît pas à tout le monde, je comprend bien son point de vue.

je sais , de mon côté c ma mère qui à même paniqué à la vue d'une peluche de couleuvres . LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les salamandres et tritons n'ont rien à voir avec des lézards......................enfin sa doit dépendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah alors on peut les inclures meme si je partais un peu sur du gecko léo si vous avez d'autres chose a me proposer dites et donc repti comment a tu fais pour que ta mere accepte les serpents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui bon faut que je vois tout de meme mais pour UN racho c'est un terra de combien grand minimum et sinon pour le serpent a groin(je c plus son nomp scientifique) sa grandit jusqu'a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hétérodon Nasicus ( il mange des souris Laughing ). Entre une soixantaine de centimètres ( voir parfois moins ) et un peu plus de 80 cm, la taille varie entre mâles et femmelles ( les mâles sont beaucoup plus petits - environ une cinquentaine de centimètres Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc pour un mal seul est ce que un terra de 48x47x47 peut suffire ?(fait attention a ta réponse ele peut etre désisive ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait un peu petit quand même, mais je pense que c'est possible, ne prends pas en compte ma réponse, et contacte Dr.House par MP, avec lui tu seras fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mais bon pour le racho vraiment personne parce que ma souer accepterai plus facilement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool enfete comme c'est 45x45 bah je peux poussé jusqu'a 60 cm je crois que ça va bien plaie au parents tout ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que ça mange des grillons en complement trop cool bah enfete au tout début j'était partie pour deux femmels gecko léo apres j' ai eu de l'espoir moi le serpent mais bon j'aime beaucoup et j'ai toujours révé d'avoir un racho donc bon(j'aodre les serpents mais je uis plus lézard^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Rhacos font partie de mes lézards préfèrés, même si je ne souhaite pas en obtenir, pour diverses raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

il y a plusieurs especes pouvant convenir a de petits especes, qui ne sont pas forcément compliquée de maintenance. Je pense aux especes du genre Tropiocolotes, Stenodactylus, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci Nico et guttatutus non je me demandais pourquoi enfin quelles étaient tes raisons pour ne pas avoir de rhaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, en partie les vacances, mais aussi la place que je peux consacrer à mes bêtes ( qui n'est pas infinie, ça va encore une fois de soi ), et le type d'alimentation. C'est aussi parceque ma mère est plus Serpent que Lézards ( et moi aussi, d'ailleurs ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire alimentation et nico j'adore ce que tu ma proposé et donc le terra que je propose(48x47x47) tu pense que jepux en mettre combien(je me renseigne mais bon je trouve que ça se rapproche trop de mon pogo tu vois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila j'ai chercher plein de choses et au final c'est soit du gecko léopard soit du rhaco sachant que je preferait de me faire un rhaco ben le probleme c'est qu'il coute assez chere donc rien que pour la bete et le terra j'en ai deja pour plus de 200E sachant que je n'aurrai pas plus de 250E(je pense) ben pourriez vous me dire les choses a acheter en complement et un total pour voir a combien ça me reviendrai svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclairage, Thermostat, dispositif chauffant, cachettes, décors, gammelles d'eau, sans oublier la nourriture, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'ai pas donné le matériel nécessaire forcément aux Rhaco, mais ça correspond aux besoins de la plupart des espèces, effectivement, l'éclairage est souvent facultatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok dac bah j'ai calculé si j'achete tout en neuf ça me reviendrai a peu pres a 270E(les espce tropical c'st carrement plus cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux être ravi de n'avoir que ça à payer pour en avoir,pour des agames aqatiques il faut compté plus du double pour un couple ou trio juvénil ou sub-adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, il ne faut pas oublier que pour certaines espèces, il faut aussi des lampes à UV, etc. Renseignes-toi bien sur les besoins de l'espèce que tu désires acquérir, et tu feras le calcul ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon les dersertique sont moins cher tout de meme surtout que ce qyui m'embete c'est que je nai ni la place nfnin pas mal et ni largent donc c'est les parentss et donc vous vous en doutez bien je n'en ai pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc j'ai regardé sinon j'ai la place de mettre un terra de (L)50x(l)50x(h)30 donc c'est soit celui la soit une 48x47x47 soit un 45x45x60 voila donc j'ai regardé plusieurs espece masi je suis pas trop decidé et sinon par rapprot au dernier terra que j'ai rpoposé que puis je mettre dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...