Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agamix

dèces de ma femelle physignatus...

Messages recommandés

voila moral a zéro je vous annonce la mort de ma femelle physi hier soir suite a une rétention d oeuf !je n ai rien vue venir sa m énerve

cependant j ai une question le mâle étant très très proche de la femme et vis et versa j aimerai savoir si y as un risque que le mâle ce laisse mourir ??? et si il faudrait que je pense a lui trouver une autre femelle ou s il vaux mieux pas y penser merci de me donnez une réponse s il vous plait merci beaucoup amicalement agamix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis environ 2 semaine elle as manger un seul morios y as 7 jour et sa boite a ponte etait au point frais avec un carton pour quelle soit caché ..pense tu qu il risque de ce laisser mourrir ? faut t il que je lui trouve une autre femelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est décéder hier soir il as manger 10 morios et 8 foetus ce matin mais as pas voulu des grosse souris que d habitude il mange .il reste ou la femelle est morte car il etait a ses coter quand je l ai retrouver mais ce qui m enerve s est qu il est plus trop comme avant il ne monte plus sur mon bras il as peur je sais plus trop quoi penser faut t il que je le laisse trankil ou lui montrer que je suis la faudra t il lui trouver une femelle ou il en voudrai plus ...ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu peut toujours en reprendre une pour voir sa réaction et si il s'en remet après je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agamix a écrit:
depuis environ 2 semaine elle as manger un seul morios y as 7 jour et sa boite a ponte etait au point frais avec un carton pour quelle soit caché ..pense tu qu il risque de ce laisser mourrir ? faut t il que je lui trouve une autre femelle???


La boite de ponte doit toujours être mise au point chaud, ce qui l'a poussé à garder ses œufs, tu aurais du me l'apporter, je lui aurai fais une injection d'hormone pour provoquer la ponte.

Non les reptiles n'ont pas ce sens de la camaraderie, il ne s'en portera pas plus mal, il sera juste moins actif.

Désolé pour ton animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais tu sais d habitude elle faisait toujour pareil j ai vue aucun changement...alors pour savoir s etait compliquer en plus a chaque fois elle pondait ses oeufs on points frais je sais pas pourquoi je ne savais pas alors je l ai mit ou elle pondait.... par contre tu me dit qu il ont pas le sens de la camaraderie mais s est bizzard il etait toujours l un sur l autre pour dormir et meme la journée hier il etait sur elle quand je l ai trouver morte et la il la cherche s est trop bizzard bref ............
merci pour ta reponses .a bientot je viendrai chercher des insectes mardi a bientot merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je vais un peux mieux mais s est toujour pas la forme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...