Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Waa, magnifique, c'est toujours le même petit dont tu avais posté des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci, oui c'est un des 2 petits en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Toujours aussi beau C'est une espèce qu'on rencontre assez peu, je trouve, et c'est bien dommage, je les trouve superbes, et de plus, ils sont faciles à maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Antaresia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wouah, quelle beauté...le cadrage de la photo aussi est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il est trop mimi et splendidement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites