Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

quels serpent puis je mettre

Messages recommandés

oui mais revenons au serieux ,a votre avis je le mets ou le post car je fais pas mal de recherche mais bon en plusd e votre aide ce serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas où tu dois mettre ton post, nous ne savons même pas de quoi tu veux parler... Wink
Ils suffit de regarder toutes les rubriques, et voire dans la quel ton topic correspondra le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux déplacer quelle partie de ton post ? A partir de ou pour que l'on puissent te dire ou le mettre sa sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais ne vous inquieté pas je vais cherché et je mettrai ensuuite et merci pour tout et puis comme ça j'en sais un pu plus sur les elaphes ,et puis qui sait ça se trouve j'en aurai une plutard on verra ,en tout cas merci pour tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je déterre ce post pour dire, que bah demain c'est mon anniv' et mes parents ont décidé de m'offrir une elaphe (et juste petite paranthèse, je voulais vous dire qu j'ai changé de mentalité et maintenant je ne manipule plus trop mon pogo voir plus tu tout et je ferai de même avec l'elaphe) et donc bah je voulais savoir si je pouvais mettre du sopalain comme substrat et je voulais savoir si 30° au point chaud et 24/25 au point froid c'est bon ?Ah oui et juste je vais surement en avoir une toute jeune donc je voulais savoir ce que je dois donner car je n'ai jamais compris ce qu'étaient les foetus, blanchons,sauteuses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foetus: sourrisseau venant de naître
rosé: sourisseau sans poil moin de 1semaine
blanchon: sourriseau ou le poil commence a pousser
sauteuse: jeune sourisseau qui sorte du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
je voulais vous dire qu j'ai changé de mentalité et maintenant je ne manipule plus trop mon pogo voir plus tu tout et je ferai de même avec l'elaphe)

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci et désolés pour les fautes c'est une erreur de ma part et je m'excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voilà hier un ptit malou motley est arrivé chez moi hier il bougeait pas mal mais aujourd'hui c'est gros dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilâ depuis hier j'ai une elaphe guttata , c'est un mâle et j'ai completement ouvlié de demandé l'âge donc il fait environ 20 cm peut être moins alors je voulais savoir si approximativement vous pourriez me donner son âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1mois a deux mois selon comment il a été nouris fellicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et (je sais ça va pas vous plaire mais bon ) il vient dela FT donc si vous connaissez un peu comment ils les nourrisent je crois que c'est tut les 5 jours eux , donc si à aprtir de ça vous pouviez me dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nourris le tout les 5 a 7 jours, fais comme toi tu le veux pour le moment et ensuite une foie que tu sera plus famillier avec ton animal tu pourra t'appercevoir quand il a faim. Mais pour son 1er repas laisse le tranquille pendant 5 jour le temp qu'il prenne ses repere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait j e le nourrirai que samedi je le laisse prendre ses repères et sinon par rapport à ce que j'ai dit vous ne savez pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas important de savoir comment eux ils faisaient , maintenant le plus important c'est comment toi tu va proceder!!!
je pense que tu est quelqu'un qui peux faire en sorte que ton protéger se sente bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...