matkeus13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour je voulais un petit renseignement pour mes temperatures de mon terra il fait 29.9°C au point froid il fait 35.9°C en zone chaude et il fait 40.5°C au point chaud et pour la nuit j ai 26.6°C dans tout le terra je voulais savoir ce que vous en penser.cordialement Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal291 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour moi tes températures sont bonnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 perso je baisserai un peu la temperature la nuit, sinon ca a l'air correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal291 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui pour atteindre environ 23° ce serait pas mal. Après la nuit c'est la température ambiante donc pour perdre 2°C ou un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la temperature ambiante de ton logement suffit largement. Le tout étant de ne pas descendre en dessous de 20°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal291 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Très bien dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matkeus13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 chez moi c un chauffage collectif je ne peut pas le regler le soir il fait entre 25°C et 26°C sauf si j ouvre les fenetre j arrive a dessendre a 24°C mais pas plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Y fait super chaud chez toi, t'habite dans une maison de retraite?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matkeus13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nn c du HLM mais il y a plein de vieux dans ma tour et il demande de monter le chauffage ils on toujour froid les vieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors faudra faire avec. au moins tu fais des economie d'energie le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matkeus13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui c claire j ai pas besoin de chauffer beaucoup pour atteindre les bonnes températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites