Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof63

pogona et courbe de croissance

Messages recommandés

Apres avoir longtemps cherché des courbes de croissance pour les pogonas sur internet, je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas. Je sais bien que chaque individus évolu differement selon ses origines mais je voudrai realiser une courbe moyenne pour l'ensemble de cette espece. Je solicite donc tous les détenteurs de pogonas afin qu'ils m'envoi le poids et la taille de leurs individus, ainsi que leur age et leur sexe. L'ideal serai de prendre ces mesures tous les 15 jours afin d'avoir un suivi le plus rigoureux possible. Je me propose pour chaque individus de creer sa courbe de croissance, et d'établir une courbe moyenne générale pour l'ensemble de cette espece. Avis a toute les bonnes volonté. Merci bcp en espérant que vous soyez nombreux a jouer le jeu.

ok merci. Mais moi je suis en train d'en faire une avec Taille et Poids et je me propose surtout de le faire pour vos petits monstres en individuel et surtout je voudrais en faire une moyenne pour l'ensemble des individus afin d'avoir un resultat le plus representatif possible.

• Créer...