Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mml1

mon 500l récifal

Messages recommandés

bonjour jlbrot

désolé pour cette réponse tardive
le calendrium va bien il très doucement mais ça viendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigoudi a écrit:
Et moi alors?
pauvre petit lol!

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudi a écrit:
Et moi alors?


arrête de braire
...
...
...
...
...
...
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect attention...!!!
J'ai encore ma vengeance a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigoudi a écrit:
Suspect attention...!!!
J'ai encore ma vengeance a prendre.
ha wai, quelle vengeance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle des photos du lendemain que j'ai eu les boutures chez mml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, vous avez regardé les infos sur la rampe leds razor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

oui on a été voir, un ami a commandé 3 rampes en Chine qui ont l'air pas mal du tout il est venu essayer ici sur notre bac POW POW POW la fluorescence !!! pour l'instant on reste avec la rampe qu'on a on verra plus tard

jlbrot y'a des boutures d'euphyllia de dispo marc a dit que tu étais intéressé l'autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euphyllia, c'est Bigoudi moi j'en ai déjà de 2 sortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jlbrot a écrit:
Euphyllia, c'est Bigoudi moi j'en ai déjà de 2 sortes

encore une fois,heureusement que tu est la biloute,mml a la mémoire courte lol!
tu as encore mon numéro de portable Lulu?j'ai plus le tien,j'ai eu un beuge avec mon téléphone Sad
si ont pouvait s'oragniser un jour une date,merci Marc et Lulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok scratch j'suis mal il va encore pleurniché qu'on a pensé à toi et pas à lui

très cher bigoudi Very Happy .... donne moi tes disponibilités je te dirai si ça va (pas mercredi soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout les après midi de tout les jours sauf les vendredi et samedi Wink
pour faire mon chieur,je prefere le mercredi,c'est la journée des enfants Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mml a écrit:
ah ok scratch j'suis mal il va encore pleurniché qu'on a pensé à toi et pas à lui

wep, c'est notre caliméro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep et en plus il me met mercredi gros dingue
MP Bigoudi et tu as reçu mon sms hier soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bigoudi es-tu parmi nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5/5 vous me recevez? scratch
Lulu t'as eu mon SMS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bigoudi, t'es plus dans le petrin à cette heure çi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans l'eglise
J'ai une communion a préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin ... t'es pas passé aujourd'hui ... jeudi alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sait pas lulu,j'aurai bien dit que je reporte a la semaine prochaine,toujours mardi ou jeudi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
semaine chargée,je suis seul,mon apprentie est a l'ecole pour sa dernière semaine de l'année scolaire
,a partir de la semaine prochaine je serai un peu plus libre puisque je serai finir plus tot mes journées
si j'arrive a faire mon possible pour jeudi de cette semaine je te bip/sms,ca te convient comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou alors samedi matin ou dimanche matin comme tu le sens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros dingue tu veut voir mes feuilles de commandes du samedi ou du dimanche?
j'essaierai de faire mon possible pour jeudi vers 18h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh qu'ais j'in sait mi ? se tappe dessus
Tu fais quoi comme boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
r'garde eum n'avatar,te comprendra tizote :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigoudi a écrit:
semaine chargée,je suis seul,mon apprentie est a l'ecole pour sa dernière semaine de l'année scolaire
,a partir de la semaine prochaine je serai un peu plus libre puisque je serai finir plus tot mes journées
si j'arrive a faire mon possible pour jeudi de cette semaine je te bip/sms,ca te convient comme ca?
sinon lundi soir, tu devrais passer pas très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked a l'heure ou je vais rentrer,?ouf le monsieur
et mardi le reveil sonne de bonne heure,tu vient me remplacer peut etre? Suspect
après tout,après un week end de trois jours que tu aura eu,je pense que tu sera gerer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha, le parc ferme à 18h, ça te prendra 15 min de plus pour passer chez MML Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le temps de se faire des biisous bizettes et de rentrer chez moi,ca devrai me faire rentrer vers 21h,d'aller rechercher le bébé chez les beaux parents,et de discuter 5 min,arrondissons a 22h,et tout ce qui s'en suis,je dirai,23h minuit au dodo,le reveil sonne a 3h,ca te dit quelques chose? :siffle:
je ferai mon possible pour passer ce jeudi a 18h,ca te va comme ca lulu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigoudi a écrit:
le temps de se faire des biisous bizettes et de rentrer chez moi,ca devrai me faire rentrer vers 21h,d'aller rechercher le bébé chez les beaux parents,et de discuter 5 min,arrondissons a 22h,et tout ce qui s'en suis,je dirai,23h minuit au dodo,le reveil sonne a 3h,ca te dit quelques chose?
Faudra que je dise à elodie de te laisser tranquil alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse gerer le patron....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand moment d'anthologie encore ce soir durant le passage de Mr le Pâtissier/boulanger

j'en profite pour un premier tacle :

bigoudi a écrit:
gros dingue tu veut voir mes feuilles de commandes du samedi ou du dimanche?
j'essaierai de faire mon possible pour jeudi vers 18h Wink


TU VOIS QUE TU AVAIS FIXER UNE HEURE !!!!!??? et encore me suis trompée je pensais que c'était 18h30 ! mais non tu avais mis 18 h !!!!!!! ET PAF gun blaster

2ème tacle : AVIS A LA POPULATION NE LUI DEMANDAIS PAS D'APPORTER DES RÉCIPIENTS se tappe dessus ça rentre pas dans sa petite tête trop d'oxygène là haut du coup il a bcp de mal cerveau de poisson rouge qu'il m'a dit monsieur est venu en touriste enfin .... presque en touriste il a voulu se rattraper en achetant des sachets surgelés "de merde" au petit magasin à coté ... du coup bing qui a dut assurer !!!??? c'est Lulu et ses sachets congel !

3ème tacle : sachez que monsieur va passer sur le forum ce soir mais pas poster vu la tartine que j'ai dit que j'allais lui mettre donc monsieur Olivier fait le sous marin ce soir ! lachez vous pleure

allez caliméro pleure pas on t'aime bien quand même tu nous a fait bien rire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudi a écrit:
le temps de se faire des biisous bizettes et de rentrer chez moi,ca devrai me faire rentrer vers 21h,d'aller rechercher le bébé chez les beaux parents,et de discuter 5 min,arrondissons a 22h,et tout ce qui s'en suis,je dirai,23h minuit au dodo,le reveil sonne a 3h,ca te dit quelques chose? :siffle:
je ferai mon possible pour passer ce jeudi a 18h,ca te va comme ca lulu?



ET EN PLUS TU L'AVAIS REMIS LA AUSSI ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha j'avait bien dit que je ferai mon possible pour 18h Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vilaine fille,heureusement que tu as un mari en or,pour recevoir les personnes,parce que qu'est ce que tu blablatte,pfioooooooooooooouuu Mad
,ta langue sera user que tes bras seront encore tout neuf, Twisted Evil
pauvre marc,il a presque du se debrouiller seul pour aller chercher les boutures,s'essuyer les bras pour que MADAME ne rale pas avec l'eau qu'il y aurai eu par terre,et par dessus tout,il a du refermer les sacs tout seul et le comble du comble,c'est que madame la caissière est restée assise le temps que monsieur aille chercher la monnaie en prennant soin de ne pas saloper la maison de sa dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mml a écrit:


Olivier fait le sous marin ce soir !


qui as dit ca,t''as des preuves,des papiers?
pas de papiers,pas de preuves lol!
par contre,souvient toi que j'ai tout enregristrer ce que tu as dit ce soir sur mon téléphone a la demande de Marc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurepleurepleurepleure

retablissons la vérité !!!

bigoudi a écrit:
vilaine fille,heureusement que tu as un mari en or,pour recevoir les personnes,parce que qu'est ce que tu blablatte,pfioooooooooooooouuu Mad J'AVOUE JE PARLE BCP MAIS AU MOINS JE FAIS RIRE HIHI ON S'ENDORT PAS ET VUE QUE TU ES LEVE DEPUIS 4H DU MAT COMME TU ME L'AS SI BIEN DIT CA A PERMIS DE RIRE ET PAS T'ENDORMIR
,ta langue sera user que tes bras seront encore tout neuf, Twisted Evil
pauvre marc,il a presque du se debrouiller seul pour aller chercher les boutures,C'EST SON BAC JE METS PAS LES MAINS DANS LE BAC JE FAIS JUSTE LA SECRETAIRE ! s'essuyer les bras pour que MADAME ne rale pas avec l'eau qu'il y aurai eu par terre, JE NE RALE PAS JE FAIS LA PART DE MENAGE ET POUR CA T'INQUIETE QUAND IL BOSSE SUR L'AQUA S'IL MET DE L'EAU PAR TERRE JE N'AI RIEN A DIRE IL NETTOIE DE LUI MEME JE N'AI PAS BESOIN DE RALER OU DE LUI DEMANDER DE NETTOYER CE QU'IL A FAIT IL A LE RESPECT ET NETTOIE S'IL Y A DE L'EAU et par dessus tout,il a du refermer les sacs tout seul TU TIENS PAS A TA VIE TOI TU VA VOIR SI J'AI PAS REFERMER LE SAC ET LA BOITE Le premier ok c'est lui les autres c'est moi et le comble du comble,c'est que madame la caissière est restée assise le temps que monsieur aille chercher la monnaie en prennant soin de ne pas saloper la maison de sa dame
C'est pour lui les sous pas pour moi et puis on a pas idée de venir avec des gros biftons !!!!! :siffle: pour les petits prix que nous faisons :siffle:

ET puisque tu as si bien enregistré tu n'as aucune excuse d'oublier la commande que je t'ai passé !! puisque déjà tu dis vers 18h mais visiblement tu es encore a l'heure d'hiver et en plus tu avais OUBLIE que tu avais mis une heure... ce coup là vue que tu m'as enregistré tu ne pourra pas dire que tu ne sais plus ce que j'ai commandé pour le 25 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha sacré lulu va
je vient avec des gros billets mais les boutures de Marc les valent laaaaargement.
et avec les gestes en suppléments que vous m'avez fait aujourd'hui et la premiere fois,je peut bien faire ca :siffle:
dit moi,tant que l'ont parle de ménage,tu ne lui impose pas le tablier et le string a ce pauvre homme pour rammasser ses conchoncettées quand meme?
tu m'as dit que tu voulait quoi pour tes 53 ans?
j'ai réécouté l'enregistrement mais tu as du te moucher au meme moment,c'est brouiller et j'entend des grizi grizi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch hum à méditer pour la nouvelle tenue de marc

NOUGATINE ET CHOUX !!!!! mais pas au CAFE !!! pour mes 35 ANS !!!!
ou paris - brest comme marc t'as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mml a écrit:
Grand moment d'anthologie encore ce soir durant le passage de Mr le Pâtissier/boulanger

j'en profite pour un premier tacle :

bigoudi a écrit:
gros dingue tu veut voir mes feuilles de commandes du samedi ou du dimanche?
j'essaierai de faire mon possible pour jeudi vers 18h Wink


TU VOIS QUE TU AVAIS FIXER UNE HEURE !!!!!??? et encore me suis trompée je pensais que c'était 18h30 ! mais non tu avais mis 18 h !!!!!!! ET PAF gun blaster

2ème tacle : AVIS A LA POPULATION NE LUI DEMANDAIS PAS D'APPORTER DES RÉCIPIENTS se tappe dessus ça rentre pas dans sa petite tête trop d'oxygène là haut du coup il a bcp de mal cerveau de poisson rouge qu'il m'a dit monsieur est venu en touriste enfin .... presque en touriste il a voulu se rattraper en achetant des sachets surgelés "de merde" au petit magasin à coté ... du coup bing qui a dut assurer !!!??? c'est Lulu et ses sachets congel !

3ème tacle : sachez que monsieur va passer sur le forum ce soir mais pas poster vu la tartine que j'ai dit que j'allais lui mettre donc monsieur Olivier fait le sous marin ce soir ! lachez vous pleure

allez caliméro pleure pas on t'aime bien quand même tu nous a fait bien rire mdr
C'est bien tartiné, salé et assaisoné et ça manque pas de piquant; juste comme il faut.

Pas trop dur à avaler Bigoudi? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si quand meme,
j'ai rien eu a boire en plus :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigoudi a écrit:
j'ai rien eu a boire en plus :siffle:
Normal, Mr à les mains dans le bac et Mme papote :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...