ismérie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vidéo de Kiwiie ce matin qui a étée chercher son petit dej dans les pattes de ma mère.les iguanes sont de vrais "poubelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est vraiment magnifique, ton Iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop trop belle ton iguane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment belle!ismérie a écrit:les iguanes sont de vrais "poubelles" Certes... mais suis-je le seul que ça choque de donner de la galette des rois à un iguane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Kundalini ne t'en fais pas elle était toute sèche la galette et l'iguane arrivait juste a picorer les miettes,je la nourris pas au beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Non, non, j'me doute bien! t'inquiète! Mais l'iguane est végétarien (en tout cas à l'âge adulte), donc je pense qu'une belle salade de fruit lui aurait bien plus aussi, voire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 évidamment elle a une gamelle pleine de légume et de fruit avec deux poignée de verdure ^^mais elle a ce penchant pour les patisseries depuis petites la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tres mauvais penchant , que ce soit pour un iguane que pour moi d ailleur au moins on vois quelle est bien active . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi je dit vaux mieu un iguane superbe comme celui la qui pend gout a la vie que des iguanes maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ce qui est drôle c'est qu'elle lèche l'assiette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 taiko a écrit:tres mauvais penchant , que ce soit pour un iguane que pour moi d ailleur au moins on vois quelle est bien active .On a tous des vices, on connait le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vous l'avez dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est vrai que c'est un vrai vice, la petite soeur ne veut plus gouter dans le salon a cause d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il ne se prive pas ,il se serre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 2 février 2010 En plus d'ètre gourmande madame picolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 2 février 2010 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hahaha pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vraiment sympa tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 3 février 2010 ^^merci mais c'est l'iguane qui est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 3 février 2010 beh peut etre masi bon en tout cas super iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'adore,elle est trop belle et bien vive, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites