chinchilladunord04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salutje suis fier de vous presentez ma premiere repro de reptile, un jeune stenodactylus sthenodactylus de parent sauvage acclimaté chez moi.apres 1 mois d'incubation:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est vraiment minuscule. Félicitation pour la repro, en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a oui que un mois d'incubation ?si non félicitation a toi man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toute mes fellicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui que 1 mois d'incubation tout partout j'avais lu 2 mois mes il n'y a pas beaucoup de documentation sur ce reptile peut de gens les reproduisent lors que ces une espece super interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 wouah, génial, tu dois être aux anges, super contente pour toi. Remarque, tu nous étonnes pas trop car depuis que tu es sur ce forum, on a repéré ton sérieux et ta motivation et l'attachement à tous tes animaux. Bravo à toi et tu peux poster d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 1 février 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 février 2010 faudra a l'occasion nous faire un spitche sur cette espèce chinchilladunord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 février 2010 content que cela ai marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 1 février 2010 Félicitation! Superbe petit bout! PS:Photo corrigée ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 4 février 2010 mon couple avec madame a droite et monsieur a gauche:monsieur:et le petit née chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont très jolis, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 février 2010 félicitations pour cette naissance!je compte acquérir des Stenodactylus dans le courrant de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 miam miam le grillon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 février 2010 Si je ne me trompe pas, ce doit être le Monsieur sur la première photo et son petit sur la deuxième ? Ils sont tous les deux superbes, c'est une très belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites