R2D21 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hier, en allant m'occuper de mes petites bêtes, je me suis aperçu qu'il y en avait 1 en moin J'appelle d'urgence ma femme et ma fille pour quelle fasse attention ou elles mettent les pieds.apres avoir chercher dans les endroits le plus proche du terra, ma femme a sortie son flair et a deplassé un meuble. Soulager de le voir derriere, je l'ai remis dans son terra. Madame lampro a passé une nuit sur le carrelage donc elle avait besoin de chaleure. tout fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 fiou et bah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui, je m'en aurais voullu si je ne l'aurais pas retrouvé. "surtout ma femme, car j'aurais mis la baraque en l'air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et puis t'imagine a 3H du matin tu sens un truc qui vient dans ton lit et tu te réveille et la tu vois ton serpen trop flipant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh ben non!!, je vire la bonne femme, et je garde le serpend avec moi,dans mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'espere qu'elle ne va pas tombé sur ce message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 R2D2 a écrit:oh ben non!!, je vire la bonne femme, et je garde le serpend avec moi,dans mon lit.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'me suis encore fait avoir, mon gros pépère gutt c'est fait la mâle hier soir, et je vient tout juste de le retrouver dans le sac de copeaux du lampro. Des vrai fugueur nos amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ouf tant mieu et ba sacré bestio que ta chez toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 R2D2 a écrit:j'me suis encore fait avoir, mon gros pépère gutt c'est fait la mâle hier soir, et je vient tout juste de le retrouver dans le sac de copeaux du lampro. Des vrai fugueur nos amis!!!!! Celui là aime la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Arrête de leur passer le dvd de "la grande évasion" ça leur donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tof93 a écrit:Arrête de leur passer le dvd de "la grande évasion" ça leur donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 passe leur prison break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j ai eu le meme soucis il y a peu une elaphe a quitte le terra par les vitres coulissantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 moi si sa m'arrive je suis mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il y a pas plus fugueur qu'un serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sebastien.nicolas a écrit:j ai eu le meme soucis il y a peu une elaphe a quitte le terra par les vitres coulissantes... Punaise dans ton cabinet ? Ah! bah super...Il y à pas eu comme un vent de panique aprés... Domage que tu ne peux pas faire de prescription Si non ils tourneraient tous au L'éxomil chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 avril 2012 R2D2 a écrit:il y a pas plus fugueur qu'un serpent!En effet! il à plus fugeur qu'un serpent L'homme est fugeur souvent Bon vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Annadenice a écrit:R2D2 a écrit:il y a pas plus fugueur qu'un serpent!En effet! il à plus fugeur qu'un serpent L'homme est fugeur souvent Bon vent... desfoi,s il faut se poser la question!!!! pourquoi est ce que l'homme fuit? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 avril 2012 R2D2 a écrit:Annadenice a écrit:R2D2 a écrit:il y a pas plus fugueur qu'un serpent!En effet! il à plus fugeur qu'un serpent L'homme est fugeur souvent Bon vent... desfoi,s il faut se poser la question!!!! pourquoi est ce que l'homme fuit? MDROué c'est clair! je suis d'accord avec toi En même temps tu as aussi des femmes qui fuient Et là aussi faut peut être se posé la question Mdrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il court toujours j'ai tout souleve mais impossible de remettre la main dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il m'est arrivé la même chose, mais avec mon gecko leopard. Je me suis faite reveillé le matin par mon beau pere qui rentre dans ma chambre en criant " C'est quoiiiii ce geckoooo dans mon bureau. "J'ai cru a un blague mais il avait l'air vachement serieux, je me leve, il avait le gecko sur une pochette ( il deteste ces petites bêtes ) Depuis j'ai mis une cale pour coincé les vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu a regardé vers les radiateurs seb'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il fait quelle taille a peut près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Chlo a écrit:Il m'est arrivé la même chose, mais avec mon gecko leopard. Je me suis faite reveillé le matin par mon beau pere qui rentre dans ma chambre en criant " C'est quoiiiii ce geckoooo dans mon bureau. "J'ai cru a un blague mais il avait l'air vachement serieux, je me leve, il avait le gecko sur une pochette ( il deteste ces petites bêtes ) Depuis j'ai mis une cale pour coincé les vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sebastien.nicolas a écrit:il court toujours j'ai tout souleve mais impossible de remettre la main dessus...Tu vas bien le retrouver t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tinkiète pas ! anna si tu aurais un snake qui se balade chez toi et tu ne le trouve pas tu fait quoi? je donnerais n'importe quoi pour voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2012 a l'heure actuelle, j'ai toujours retrouvé mes fuiyars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 heureusement moi pour l'instant ca ne met jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il fait 30 cm environ et rien de rien... je me demand bien ou il se cache l animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ha ouai en plus il est assez petit j'éspère qu'il ne sait pas barré autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:tinkiète pas ! anna si tu aurais un snake qui se balade chez toi et tu ne le trouve pas tu fait quoi? je donnerais n'importe quoi pour voire ca Sale gosse! Ben tu sais quoi ça n'arrivera jamais donc j'ai même pas à me posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 6 avril 2012 seb Tu as un serpent de 30 cm qui c'est barrée !? une couleuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Annadenice a écrit:xavier.jérémy. a écrit:tinkiète pas ! anna si tu aurais un snake qui se balade chez toi et tu ne le trouve pas tu fait quoi? je donnerais n'importe quoi pour voire ca Sale gosse! Ben tu sais quoi ça n'arrivera jamais donc j'ai même pas à me posé la question si quand ta fille en prendra un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:Annadenice a écrit:xavier.jérémy. a écrit:tinkiète pas ! anna si tu aurais un snake qui se balade chez toi et tu ne le trouve pas tu fait quoi? je donnerais n'importe quoi pour voire ca Sale gosse! Ben tu sais quoi ça n'arrivera jamais donc j'ai même pas à me posé la question si quand ta fille en prendra un Elle en prendra un quand elle aura son appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 on verra ma mère aussi disais sa et elle dit ca aussi pour le bci mais je suis a deux doigts de la faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites