Geckomaniax02 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour,J'ai eu mon caméléon il y a une semaine, c'est un pardalis red bars, le petit a 3 mois donc il est dans un terra plus petit je metterais des photos prochainement.Sur les photos c'est son grand terra définitif, il pourra aller dedans dans quelques mois Le terra mesure 2 mètre de haut, 80 de large et 60 de profondeur, surface habitable pour le caméléon 120H*80*60.Voilou, bon il est pas totallement fini mais presque^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 2 février 2010 joli boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 2 février 2010 tres jolie terra =). Bravo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 février 2010 Du très beau travail, il va y être très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 février 2010 hummmmmmm ces fabuleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 2 février 2010 superbe encore un qui va etre heureux et juste tu peux mettre des tofs du camé plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci^^Je posterais bientot des photos du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 2 février 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Superbe ta déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 février 2010 jade007 a écrit:Superbe ta déco !Oui, mais je trouve quand même un peu dommage qu'il n'y ait pas de ficus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankaramy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui, mais je trouve quand même un peu dommage qu'il n'y ait pas de ficus! en quoid cela est dommage ? il y a plein de terra sans ficus, et qui sont trés sympa celui si en est la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je trouve que c'est dommage:-d'une part parce que les 2 plantes vertes présentes dans ce terra n'offre (quasiment) aucune branches sur lesquelles grimper- d'autre part car il peut manger les feuilles du ficus et les apprécie (attention a l'espèce de ficus; ceratains ont une sève toxique pour leur yeux il me semble, mais pas le benjamina). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ba pour ma part j'aime pas trop les ficus, pis je trouve quand même que les plantes offres pas mal de long perchoir, aprés je ne savais pas que les pardalis pouvait manger les feuilles, je savais sa pour les calyptratus mais pas pour les parda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 février 2010 Autant pour moi, je pensais à un caly!Mais je trouve quand même qu"un ficus offre plus de branches donc de liberté de mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 9 février 2010 chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites