mamyli 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cette après midi j'ai fais accoupé 2 de mes geckos.je sais pas pourquoi ont ne voit pas toute la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 février 2010 La voici Félicitations ! Et le lien : http://img717.imageshack.us/img717/3851/accouplementgeckos.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pourquoi avec moi ont la voyais pas toute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 février 2010 Parceque l'image était trop grande pour le forum, il faut la redimensionner lors de l'hébergement. Quand tu es sur ImageShack, tu vas dans "redimensionnement de l'image" et tu sélectionne la taille adpatée pour les forums, soit 640x480. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci je viens juste de voir qu'ont pouvais la redimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 février 2010 très jolie photo !!mais entre nous mamyli tu as de drôle occupation allé mater des lèzards dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est la première fois que je fais accouplé des geckos alors je suis contente et c'est amusant à regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 février 2010 vivement de voir le résultat donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai vraiment hâte, j'espère que je vais réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas, sur le forum tu trouvera toutes les infos nécessaires pour l'incubation des oeufs et les soins à y apporter. Nous restons biensûr à ta disposition pour tes éventuelles questions J'ai hâte aussi de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je vous remerci beaucoup , je vais sûrement avoir besoin de conseil je suis débutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nous sommes là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ma femelle vas pondre bientôt je crois elle a été accouplé le 6 février et son bedon ajd le 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je me suis trompé j'ai mis celle qui a été accouplé le 10 févier.C'est la photo de cette femelle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 février 2010 hummmmmmmmmm très beau a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui surtout la derniere photo de cette page j'aime beaucoup les deux c'est quoi comme phase ? tu me les donnes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 20 février 2010 La dame m'a dit que c'était SHTCTB je suis débutante, je ne connais pas grand chose mais je viens d'acheté 13 geckos dont 5 femelles sont accouplé cette saison. J'ai 7 femelles et 6 mâle mais trois sont trop jeunes jeune pour être accouplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 20 février 2010 Le gros bedon c'est la dernière photo et l'accouplement à été le 10 fév et le premier couple le 6 fév son bedon est gros à la femelle du 6 fév aussi mais je trouvais celle la plus évidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop mignon vraiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites