Geckomaniax02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour,Alors voila mon petit ambilobe red bar, il a 3 mois, et j'espers vraiment que c'est un malou.Voilou vivement qu'il grandisse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hé! Hé! Il est tout p'tit tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 février 2010 trop mignon c'est quoi comme espece? amoins que ce ne soit ambilobe red bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est un pardalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 février 2010 oki superbe donc tu as quoi comme dimensions pour le terra définitif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 4 février 2010 ba en ce moment il est dans un 45*45*60Hauteur, et sont terra definitif fera 1m20*80*60. Mais vu la taille qu'il fait il est pas prét d'y aller lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 février 2010 oki dac et juste je vois sur tes animieax que tu as un ou des cordylus masi que ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Regarde dans la section "photos installation" le sujet s'appelle 'mes cordylus tropidosternum' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est sympa !!!! juvenile tu as deja la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi j'adore quand ils sont petit c'est pour sa que maintenant j'ai des rampholeons ^^ c'est tout le temps petit xDEt jolie photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci;)nan je n'est pas la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 février 2010 Geckomaniax a écrit:ba en ce moment il est dans un 45*45*60Hauteur, et sont terra definitif fera 1m20*80*60. Mais vu la taille qu'il fait il est pas prét d'y aller loolPar convention, les dimensions se donnent de la façon suivante: LxlxH, ce qui évite les erreurs.Ton terra ne fait donc pas 120x80x60, mais 80x60x120. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Kundalini pour la réctification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai repris des photos il y a quelques jours, bon la je suis sûr que c'est un male, il commence a avoir ces belles couleurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est trop beau et trop rigolo! j'aimerai tellement avoir un caméléon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites