Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

terra pour 2 pogo

Messages recommandés

Alors voila je voudrasi faire un terra pour poivoir mettre une femmelle avec mon malou masi si je mets une femmelle plusgrosse que mon male cela pose t il probleme pour la cohabitation et la repro donc mon male a 1ans et 3mois donc si je prend une femmelle ssez mure pourrais je faire de la repro et donc derniere question quelle serait les imensions du terra pour les 2 voila tout

Tout dépend de la taille de ton mâle et de ta futur femelle.
La taille d'un terra pour un couple, je dirais minimum 120X60X60. En sachant, que le couple ne doit pas rester en permanence ensemble, donc que tu dois avoir un deuxième terra...

ba le deuxieme je l'aurai dja parocntre ça dérenge si j'ai 20cm en moins en profondeur?

C'est limite... Ce sont beau être des lézards qui ne bougent pas beaucoup, ils leur faut un minimum de place.
Mais, C'est que tu as l'air d'avoir une énorme chambre, vue toutes les bêtes que tu compterais ou voudrais prendre... Wink

non enfete je me renseigne mais je te rassure a la fin je n'aurai qu'une seul bet efnin qu'unseul terra masi pour l'isntant je me renseigne meme si ma chambre est assé grande je l'avoue

alors moi pour mon couple j'ai un 120/70/90 ils sont bien ils ont de la place moi mon male et ma femelle sont tout le temps ensemble et j'ai de la repro mais sans plus mon male ne brusque pas ma femelle donc ils sont tous le temps ensemble et tout se passe bien apres sa depend ds specimen

• Créer...