keristoff02 0 Posté(e) le 5 février 2010 dimension: 100x100 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 février 2010 Du beau boulo, très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca donne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est vraiment bien fait (pour changer^^), mais je ne suis pas super fan, contrairement à tes décors "naturels". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon alors keristoff je dégage quelques bacs dans ma pièce d'élevage et tu passe m'apporté cette cuvecomme action publicitaire il n'y a pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Dr Mac a écrit:bon alors keristoff je dégage quelques bacs dans ma pièce d'élevage et tu passe m'apporté cette cuvecomme action publicitaire il n'y a pas mieu MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi j'adore en plus je me demadne bien combuien tu asde terra avec tout ce que l'on voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 février 2010 il y en a pas mal c'est des commandes de clients.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 5 février 2010 a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vraiment super bien fait ! Mais je préfère aussi, plus tes décors naturels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et bien moi je trouve que c'est très original, que ça change beaucoup des décors naturels, c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi34 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ton boulot est toujour aussi remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites