Kohnii11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Hier belle journée, annonciatrice de beaux jours! Pas parce que j'ai gagné à l'euromillion (enfin remboursé les frais!), mais parce côté tortues, ça donne, et pourvu que ça continue!Chez les Kinosternon, comme d'habitude:et ce matin, 2 oeufs de plus direction l'incubateur!Et chez les Indotestudo elongata (désolé pour la photo, pas pu faire plus et mieux!):Le mâle avait l'air heureux, la femelle??? en tout cas, je considère que c'est un bon début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 février 2010 content pour toi , vivement l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pour les kinos, j'espère que le rendement sera meilleur que 2009, en terme d'éclosions, et aussi de fécondité!Là maintenant je joue un peu plus délicat avec les terrestres... avec l'espoir suivant de voir au moins une ponte, et ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 février 2010 wouah!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ca c'est à peu près l'expression du mâle hier!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 février 2010 ça y allait, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'entendais taper dans ma pièce d'élevage, ça résonnait dans la maison. Je me doutais bien que c'était les elongatas, mais pas que j'allais déranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 février 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je suis également bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites