Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offman1

mur fond de terra

Messages recommandés

voila je reouvre un post pour savoir que puis je mettre sur le mur de fond de mon terra car je me pose une grande question dois je l'habiller ou le laisser vierge et il sera habiller par les plantes merci de vos reponse et vos photo son les bien venue

alors soit tu le recouvre tu petite épaisseur de liège.

Soit tu le recouvre de plaque décorative ( http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1148639339 )

ou alors tu as le choix de faire un mur végétal et la c'est vraiment la classe ^^ en t'aidant de plaque décorative de ce genre ( http://www.faunhome.com/fr/decor-de-fond-en-coco-pour-plantes-fr.html ) vu qu'elles ont des petit bac tu peux mettre des plantes facilement dedans et te faire un superbe mur vegetal =)

merci pour les lien dodo jai une tite idee pour la deco mais il faudra un peu de tps pour le final le tmps que mes plantes vivace pousse

Pas de souci sa peut donnée des bonnes idées =). Et puis un mur vegetal c'est tellement beau que je le conseil toujours ^^

Pour les plaque décoratives en polyester je déconseille. Les criquets et grillons vont attaquer les plaques et ce qui passe dans l'organisme des insectes fini dans l'organise de ton camé :/

Pour les reste, les plaques de coco c'est pas mal mais sur la durée j'en ai pas entendu que du bien... Tu peux aussi prendre des plaques de liège de 2 ou 4 cm d'épaisseur. Avec des plantes grimpante et quelques bromés fixées dessus ça peut être sympa Wink

Ce que Manu dit est vrai, mais peut facilement être contourné. Si ton caméléon est nourri à la main ou si les grillons sont déposés dans un bol, ton mur devrait durer pas mal longtemps et cela ajoute un très beau cachet aux terrariums.

L'idéal, à mon avis, est de recevoir ton caméléon, de voir comment il accepte d'être nourri, pour ensuite faire un mur artificiel si cela est possible.

• Créer...