toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 voila mon ptit pogo[img]http://img12.imageshack.us/img12/6537/photo261cq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est un peu mieux comme ça Joli Pogo, dommage qu'il y ait un effet de flou sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah merci enfete je n'ai pas réussis a la metttre comme toi je remets une autre enfin un lien paske je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah sayé j''ai réussi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est mignon par contre tu as mis quoi comme substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 février 2010 Cette photo-ci est plus sympa, en effet, il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci et le substrat c'est du calcium en ptite boulette si on peux appelé ça comme ça j'ai pris ça car c'est assez esthétique et aucun probleme d'auclusion(c'est bien ça le therme?)si vous voulez j'en ai plein d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Évite de poster plusieurs messages à la suite. Utilise la touche "Éditer". Je regroupe tes messages dans un seul, et en passant joli Pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 oki dac' c'est noter merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 février 2010 Joli pogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 9 février 2010 mici bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est joli mais il a une tête de c.o.n!Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sacré House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 février 2010 House tu as bien raison masi moi c'est ce qui me craquer car quand je l'ai eu il ne restait plus que lui alors c'était soit j'attendais pour avoir plus de choix sois lui et il venu me voir acec sa bouille donc je l'ai pris masi tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites