mick59111 0 Posté(e) le 7 février 2010 bjr je vous présente channelfemelle came calyptratus agée de 3 moiscela fait une semaine que je l aie elle dévore tou elle as un très bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbe masi bon les camés sont toujours superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 février 2010 très beau ton Camé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 7 février 2010 super félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 février 2010 Joli p'tite mèmère; elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très belle! le nom lui va très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites