jade007111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vraiment de superbes bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon voilà ils sont arrivée le 7/07/2010 entre 14h et 15h30 en tous 39 BB et 3 sluget 50% de la portée sont orange donc mon mâle le transmet c'est bien génetiqueplace au photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ils sont magnifiques, quelle belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 whaaaaaaaaaaaaa merci pour ces jolie photo !!vas me falloir venir te voir au plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Quand tu veut Mac !!!t'es pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Trop beau tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ils sont beaux en étant recouver de plincinta (si c'est ça) alors j'ai hate de voir d'autre photo d'aprés leurs premeires mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Woooooooooow, excellent !!! toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 waaaaouuuu ca donne envie d en avoir un, felicitation pour cette magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 fredy-reptiles a écrit:Quand tu veut Mac !!!t'es pas loin !!hummmmmmm je suis partant vas te falloir me donné ton adresse par mp pour que je puisse venir pleuré devant ce jolie spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vais surement allez sur l'île d'olerons en septembre !!! lolMac je te MPet merci pour les encouragement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bravo à toi fredy comme je suis gentil tu m'en donnera un n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Reptileman32 a écrit:bravo à toi fredy comme je suis gentil tu m'en donnera un n'est-ce pas ? rohhhhhhhhhhh tu es pas fou !!ces moi le 1Re a qui il a promitaprès si il tien promesse je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Donner !!!! ou pas chere faut pas confondre lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ahhhh c'est que c'est plus pareil là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui bon ces vrai que ce n'est pas pareillemais bon qui ces un moment de grosse générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je sens que tu vas me voir debarquer, ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 chipo-samba a écrit:je sens que tu vas me voir debarquer, ;-))))a toi aussi dit le le jours que je vienne aussi ce jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Si vous voulez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 faudrai surement organisé un meeting chez toi pour que tu puisse tout cédé en 1jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est pas gagné !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 2 ont mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop beau , alors ca fais quopi tout c'est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bien c'est pas la premiere en bci mais c'est toujours autant de plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils sont tous les deux superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ou sont les autres ?les as tu déjà sexé ?ont ils déjà manger ce qu'ils ont mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ILS SONT TOUT SIMPLEMENT splendide (dsl pas vue majuscules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils on commencer a mué se matin la se soir 13 ons mué donc demain repasje posterai des photos individuel et pour le sexage j'attend que leur premier repas soit faitmercifredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il me tarde demain alors , tu postera des vidéos ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 non pas de video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Voici quelques individu aprés leur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Super, alors le premier repas Tu leurs donne quoi blanchons, sauteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Blanchons pour le premier et apré sauteuse voir blanchons de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ils sont superbes , les parents ont quelle localité/phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 hummmmmmm il y a quelques un qui sont a tombé par terre ou a ce taper le cul au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et encore ils ons fait que leur premiere mue il vont prendre des couleur encoreReptilman32 c'est expliquer sur se poste c le mâle qui me donne des ptits orange voir roseet c'est génetique aprés le mâle a la ventrale orange mais c'est expliquer sur se même poste avec les photos des bb qui la fait avec une autre femellecordialementfredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Wouah ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 désolé fredy je ne m'en suis pas apperçu ,merci de me l'avoir rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelque un aprés une mue et deux repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pffffffffff , superbe , mais j'ai deja atteint mon quota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 whaaaaaaaaa magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 geannnnnnnntttttttttttttttttt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites