fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon le mâle a mis ca semence partout mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 quelle belle bete franchement super spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est ta femelle "obèse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 février 2010 je vais bientôt avoir un bébé fredo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 8 février 2010 "fredy" et si tous vas bien oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 février 2010 Une sacrée bête, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Moi aussi surtout pour prouver que mon mâle me resorte des boa orange et donc ca serai bien génetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça s serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 février 2010 fredy-reptiles a écrit:Moi aussi surtout pour prouver que mon mâle me resorte des boa orange et donc ca serai bien génetiquea cool donc si il te sort des boa orange avec cette femelle cella veux dire que ces une couleur dominante non Fredy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui j'ai hâte de voir se que ça vas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle a l'air impressionante par rapport au mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il n'y a pas le mâle sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 9 février 2010 dis donc la mal n'a peur de rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Là je ne suis pas chez moi mais se soir je posterai une photo de la femelle avec le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 9 février 2010 oki cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 février 2010 voilà les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 février 2010 On voit effectivement bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle est balaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu as des photos du boa orange fredy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui masi c'est trop cool(sauf si elle en soufre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 février 2010 En effet fredy, sacrée différence entre les 2 !! toinoux a écrit:oui masi c'est trop cool(sauf si elle en soufre ) ??? Elle est juste gravide; pourquoi penses-tu qu'elle souffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben je ne sais pas masi on avait vu que sur un autre post elle était obese donc c'est pas cool si ça l'empeche de vivre enfin voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Non elle etait au regime je lui redonne a manger normalementdepuis q'elle est gravide mais avec des prois plus petiteapre le mâle qui me fait des petit orange c'est celui du dessus qui lui est orange sur toute la ventraleenfin je vous montrerais les portée 2007/2008 les specimens les plus orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Félicitations Fredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci Dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 février 2010 a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 février 2010 whaaaaaaaaaaaa tu vas me donné une de comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 février 2010 bien j'ai mis ensemble la grosse femelle et celle qui a produit c'est petit en 2007 et 2008 donc si ma femelle de 10 ans a pris j'aurais des petit comme ça et lautre faut voir se que cela donnevoilà si vous avez d'autre questions !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 février 2010 as tu gardé des bébés de 2007 et 2008 ont ils toujours leurs couleur orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour l'explication, Fredy Sinon, tes bêtes sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je les ai garder jusqua leur un an et leur couleur prenais de plus en plus et je regrette de ne pas les avoir garder donc sur cet portée je compte en garder deux ou trois mon frére a un mâle de 2008 un rose que est trés jolie je prendrai des photos demainmerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok merci pour tout ces info fredy !!si non quand pense tu de cette couleur ?pense tu que ces juste une question d'heréditer ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 février 2010 bien ils sont plus coloré que certaint pseudo "pastel" aprés si sur la grosse femelle la couleur ressort c'est que le mâle a un gêne dominant donc je serai fixé dans 3/4mois environs je vous mettrais des photos de tous ca avec les explication et se que j'en pence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 février 2010 voici le mâle 2008 que j'avais garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah ouai... IMPRESSIONNANTE sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alors quand je voi certaint pseudo pastel a des prix halucinantca me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'adore sa couleur, il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouep super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 février 2010 fredy-reptiles a écrit:Alors quand je voi certaint pseudo pastel a des prix halucinantca me fait rirechez les bci , les pastels sont des mutations ou des phénotypes sélectionés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 février 2010 non mais quand j'ai vendu mes bci 2007 il y en a qui les ons revendu 2x leurs prix en les appelant "pastel" aprés si le mâle et l'autre femelle me font du bci orangé c'est que le mâle a quelque chose propre a lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 février 2010 ou c'est que tes 2 reproducteurs sont par chance porteurs de la même aberration génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi ton serpent me fait pensé non pas a une mutation "pastel"mais plus a une varieter comme le Boa c. imperator Honduras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 11 février 2010 sur les porté 2007/2008 j'avais 50% d'orangé et 50% de rose et la femelle ai bien rose sur la ventrale donc j'ettend de voir se que vas donner avec une autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 février 2010 En tous cas, très joli spécimen, félicitations Fredy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 11 février 2010 ouep c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites