Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offman1

furcifer pardalis pres de bethune 62?

Messages recommandés

J'irai très certainement également, je suis à peu près à 2H00 de route d'Arras. Je suis en tout cas bien d'accord sur le fait que les meilleures bourses se font dans le nord et nos pays limitrophes.

Restons polis, s'il vous plaît, ça ne sert à rien de monter à ce point le ton.
Kundalini a écrit:
]Rien à voir avec de la susceptibilité: on est sur un lieu d'échange et de partage. Et il me semble que c'est la moindre des choses de faire en sorte d'être intelligible.

Offman, ne trouves-tu pas que quelque part, Kundalini a raison, si le language sms est interdit dans la charte du forum, c'est tout simplement pour que tout le monde puisse se comprendre de la meilleure façon qui soit, et pour éviter ce type de conflit. Encore une fois, il fait une remarque, pas une attaque, il souhaite tout d'abord et comme nous tous ici que le forum reste un lieu d'échanges convenable.

alala decidement mon pauvre kundalini personnes ne te comprend ah t'inquiete pas il faut un vilain petit canard de partout lol toujours le pauvre mec incompris lol

je ces tres bien je navais pas vue que j'avais ecrit en language sms je me suis repris dans le message suivant et mettre sa remarque a la idiot le lendemain ou deux jours apres y pouvais tres bien sans passer maintenan se quil ecri je men fous

Et dans l'histoire on ne dit même pas merci a Puma !!

Roooooooohhh Sad

Sinon j'ai acheté mon caméléon à la bourse d'Arras en 2009, et aucun problème pour le transport.

Je suis proche de Hénin beaumont, là ou a eu lieu la premiere bourse ATN ReptilExpo qui est maintenant celle d'Arras pour info.

Dr.House a écrit:
Tu vas nous sortir les liens de tous les grossistes de France?

MDR Doc LaughingLaughingLaughing

Il m'avait échappé ce passage ^^

toinoux a écrit:
je suis encore désolé mais je ne savais pas ,vous voulez bien m'excusez ?

T'inquiète pas toinoux, ça arrive à tout le monde Wink

offman a écrit:
ben moi kundalini jvai te repondre vite tu es pas content tu lis pas se que j'ecrit ok sur se tes reponse je men bas les c.......

j'ai un plaisir de balader dans le forum tous les jours, mais pas pour lire des phrases comme celle la.
je pense que le forum a ete creer pour donner des conseils et non des injures, et pour que tous le monde se comprenent cela est normal d'ecrire français.
en esperant que ceci ne se reproduira plus car je trouve que c'est un tres bon forum et se serai domage de le ruiné avec se genre de phrase.

Je suis bien d'accord avec toi megot51. J'ai modéré ce message et pour qu'il ne passe pas à la trappe, je le remets ici Wink

offman a écrit:
Modéré par Manu :

Offman, merci de rester courtois si tu veux garder ton accès à ce forum.

Petit rappel sur le réglement que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum :

Comportement à adopter sur Reptiles-Zoo :

1 : Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, ou illégal vis à vis de la loi française (ou de celle de votre pays) sera édité/effacé. L'auteur du dit message sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu (texte, images, liens hypertextes, etc...)

...

3 : Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre, pour une raison ou une autre, est prié de régler son différent en privé ou par mail. Notre forum doit continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois, poli et sans histoire.

...

5 : Vous êtes tenus de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des émoticônes.

...

13 : Comme sur tous les forums, l’usage de langage dit « SMS » est formellement interdit. La communication doit être compréhensible.

Tu acceptes les conseils qu'on te donne en réponse à tes questions alors accepte aussi les critiques.

Merci d'avance Wink

de la a comparer ma fille avec ses chiote y a des limite ok???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad donc sa reponse devrai etre zappé ossi

Alors offman, pour te faire plaisir, je censure aussi le passage en question même si je pense que tu es le seul à avoir vu cette comparaison de la phrase ^^

Maintenant, pour clore la discussion et retrouver une ambiance sereine, soit tout le monde se recentre sur le sujet, soit lock le topic Wink

Merci ^^

• Créer...