Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir un renseignement sur mon geckos.il a des probleme de mue sur c'est patte sa patte et completement rouge et la mue recouvre toute sa pattes on ne distingue plus cest ongles on dirai que sa patte et toute broye par sa mue on dirai que le san ne passse plus alors je minquite.et je ne sais pas si c'est un male ou une femmelle je pense que c'est une femmelle .audessus de c'est yeux.si vous pouves me rep merci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met une photo et pour la mue tu devrais lui faire une petit beain d'eau tiede et retiré la mue avec un coton tige (c'est ce que je pense ) masi attends l'avie d'expert voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah essaye normalement ça aidera la peua a se retirer et si ça ne pars pas essaye avec un coton tige et de l'eau sasn forcer bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il serait préférable que tu postes une photo, que l'on puisse voir l'étendue du problème. Il est en effet difficile de se faire une idée de ce dernier uniquement avec une description.
cyclopegecko a écrit:
je pense que c'est une femmelle .audessus de c'est yeux.

Que veux-tu dire par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'avais dis juste cool lol je dis des choses bonnes ,merci House pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclopegeckso a écrit:
mes elle va pas mourir .

ça c'est une question ou une affirmation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah j"espere meme si les chances sont minces j'espere de tout coeur pour toi masi bon ,enfin on va voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui oops me suis trompé de post vraiment désolé je suis fatigué c'est pour ça autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis désolé je me suis trompé bon comme le conseil House,t'inquite pas ton gecko ne va pas mourrir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A TU ME RASSURE MES JE VAI ALLER AU VETERINAIRE CAR JAI FAI SE QUE COUS MAVAIS CONNSEILLER MES SA NE MARCHE PAS.ALORS JE VER ALLER AU VETO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...