Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

maintenance de pogo henry

Messages recommandés

Bon alors voila je voulais savoir si la maintenance des pogo henrylawsni(enfin je sais plus trop vous me corrigerer ) est elle differente des pogo vitticeps ? et quelles taille pour un couple ? et puis je laisser le couple toute l'année ensemble sauf sauf quand la femmele pont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors un terra de 80/50/50 suffit amplement pour loger un couple ou un trio et les condition de maintenance sont 35°/38° point chaud et 28° zone froide et la nuit 22° le taux d'humidite est legerement plus elevé que pour les vitticeps ,50% contre 40%. voila ce que je sais mais attend que quelqu'un te confirme mes dires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis un peu renseigné dessus et aparemment il faut soit- même lui donner a boire quand il est juvénile après attend que quelqun de plus expérimenté de répond.

PS : quand je me suis renseigné j'ai vu que le pogona henrylawsoni est moins actif que le pogona vitticeps mais après personellement je sais pas trop...et il est d'un tempéramment très calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour tout et parconte justement moi j'ai lu l'inverse du ait qu'il était plus petit donc plus actif ,on verra bien d'autres réponse masi déjà merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE a écrit:
Je me suis un peu renseigné dessus et aparemment il faut soit- même lui donner a boire quand il est juvénile après attend que quelqun de plus expérimenté de répond.

PS : quand je me suis renseigné j'ai vu que le pogona henrylawsoni est moins actif que le pogona vitticeps mais après personellement je sais pas trop...et il est d'un tempéramment très calme.


Au sujet de l'hydratation, il ne faut pas lui doner à boire soi même, mais il faut leur faire prendre un bain par semaine comme tous lézard désertique juvénile. Certains ne le font pas, sans aucun souci, mais perso je préfère baigner mes désertiques juvéniles car ceux-ci ont tendance à parfois oublier de boire, bien que cela ne soit pas systématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...