Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

Pilleurs de la nature

Messages recommandés

Alors voila ,il y a pas longtemps quelqu'un avais ouvert un sujet sur la capture ou le prélevement dans la nature donc j'ai trouvé cette vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un beau pseudo-documentaire parfaitement objectif, sans parti pris, evidement!

Rien que pour la saisie du début, on voit des commentaires tres pointu ("88 boa, grenouilles, lézards et autres insectes..." puis arret sur l image d un scorpion, tres bel insecte ma foie, ou encore "il est un peu stressé le...", non non enfin, reptile WC en transport en pleine manipulation, quel esprit de déduction Rolling Eyes !)
Niveau manipulation, on ne parlera meme pas du gar qui essaie vaguement de manipuler un serpent qui se débat au lieu de le reproser tout simplement...

Après ca on la commentaires exprimant clairement que les reptiles permettent de faire du fric, ou encore que c est une mode (excusez moi, mais personelement on prend pour un dégénéré quand je donne quelques exemples de mes élevages, alors une mode, on la fera a d autres hein), aucune différence faite entre élevage et farming...

Alors evidement, ce sont les terrariophiles qui casquent, mais les animaleries, on ne les critique pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis cette vidéo mais je suis tout a fait daccod avec toi je ne montrai pas ça car je trouve bien ce que faisait le gars mais plutot le critiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...