Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diuck

Vivicator qui ne vibre pas!?

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai acheté un Vivicator (gamelle vibrante EXO Terra) a une particuliere, il na jamais servi ca se voit, mais le souci c'est que lorsque je le met en marche il fait le bruit d'un grillon pale pdt 10sec alors qu'il devrait vibrer...
Je l'ai ouvert il y a bien un systeme pour fair vibrer et un petit haut parleur, j'ai la possibilité de le rendre mais étant une bonne occas et le moyen de varier un peut plus la nourriture de mes Pogona, je voudrais savoir si je n'avais pas omis de fair une manip ou autre...
Donc certains d'entre vs avez un vivicator dite moi comment fonctionne le votre.
Mci d'avance a bientot,bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen est pas car je vois pas l'utilité d'avoir ça, mais essaye de chercher sur internet sur le site exo terra et tout je suis sur que y a moyen que tu trouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'interet d'avoir sa c'est que c'est une plate forme vibrante donc si on met des insectes mort dessus le reptile aura l'impression qu'il bouge donc sera bien plus attiré par la nourriture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sa fait une belle pierre assez grande 25x15et 5 de hauteur avec une gamelle au centre qui vibre, tu déclench le truc avec une ptite télécommande.
Je donne pas d'insect mort c'est pour les foetus de souris ou mme d granule car mme avec une pince il mange rarement les foetus, et la pierre en elle mme ai sympa et il aime bien lezarder dessus donc sa m'embete de devoir la rendre car elle fonctionne pas comme elle devrai...
mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement il devrait vibrer en même temps qu'il chante, s'il ne fait qu'un des 2 c'est qu'il est defectueux, as tu au moins la télécommande qui va avec?

Entre nous, rends le à cette particulière car ce genre de gadget à tendance à stresser les reptiles plutôt que de leur faire manger de la nourriture innerte qui est par logique non adadaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya la télécommande, javou le chant ai assez stridant, je pence le renvoyer.Mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...