fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voilà c'est fait le python reticulatus a changer de nom donc il s'appel "Broghammerus reticulatus"et les jampeanus et autre nain est passer au rang de sous éspece donc avec un peut de chance d'ici quelque temps il ne sera plus soumie a cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci pour l'info, même si j'utilisais déjà le terme Broghammerus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci pour l'info fredy-reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 février 2010 De rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui et je rajouterait qu'il y'a l'espèce timoriensis qui se joint également à ce nouveau genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 février 2010 Exact, j'ai vu ça dans la dernière édition de l'Atlas de le Terrariophilie - Animalia Editions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 février 2010 cool tout ces infosdonc je vais voir pour en prendre si ce n'est plus soumis au cdc il va y avoir de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui, et c'est pas demain la veille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 février 2010 fredy-reptiles a écrit:Voilà c'est fait le python reticulatus a changer de nom donc il s'appel "Broghammerus reticulatus"et les jampeanus et autre nain est passer au rang de sous éspece donc avec un peut de chance d'ici quelque temps il ne sera plus soumie a cdcAu final cela ne va rien changer pour nous, il restera toujours soumis au CDC, faut pas rêver les amis, les erreurs du passé ont servit de leçon aux autorités compétentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 février 2010 l'avenir nous le confirmeras !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 février 2010 En même temps si ce n'est pas le cas, je suis un peu contre le fait de laisser monsieur tout l monde avoir ce genre de serpent avec tous les risques que cela comprend. Quoi qu'il en soit, vu sa taille, il sera toujours soumis au CDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 19 février 2010 non je parlai des forme naine vue quelle passe au nom de sous éspece donc affaire a suivre de trés pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 février 2010 il me tarde la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 février 2010 fredy-reptiles a écrit:non je parlai des forme naine vue quelle passe au nom de sous éspece donc affaire a suivre de trés pretAh oui ok, oui c'est à suivre de très près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les sous espèces ne sont pas reconnues par les autorités. Cela ne changera donc rien du tout. Pour que ça change il faudrait que les formes naines soient reconnues comme espèces différentes du rétic. Très improbable, mais on ne sait jamais: Avec des gens comme Hoser, tout est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Affaire a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ramsès a écrit:Les sous espèces ne sont pas reconnues par les autorités. Cela ne changera donc rien du tout. Pour que ça change il faudrait que les formes naines soient reconnues comme espèces différentes du rétic. Très improbable, mais on ne sait jamais: Avec des gens comme Hoser, tout est possible...vivement ce jours bénie donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites