chinchilladunord04 0 Posté(e) le 18 février 2010 lu tout le monde, voici ma femelle un peu comment dire caracteriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 18 février 2010 Jolie damoiselle! Caractérielle...? tu peux préciser?Mon petit mâle a lui aussi un caractère bien trempé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle est super belle j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle se porte bien !!! jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 février 2010 Magnifique, j'adore les Réguis, et le tiens est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 18 février 2010 trop jolie en plus la photo la valoris encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 18 février 2010 fredy-reptiles a écrit:elle se porte bien !!! jolie+1 fredyC'est vrai qu'elle est fort jolie, mais moi je dirais pas "bien portante"... je la trouve limite grosse... on dirait qu'elle va éclater! C'est pas cylindrique comme ça normalement un PR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon, bah donc je suis le seul à penser ça apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 février 2010 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 21 février 2010 en fait, je la vois pas pareil sur cet écran là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites