came josoevma 0 Posté(e) le 18 février 2010 debut de decoration dite moi si ca vous plait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi ça me parait bien mais attends ce que vont dire les experts en tou cas moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je le trouve un peu "vide"... ça manque de verdure (vrai ou artificielle). Et dans la mesure où les camé ne vont qu'exceptionnellement au sol, je trouve que l'espace est mal exploité. Il n'y a aucun substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui c'est sur qu'il est un peu vide mais comme il l'as dit c'est un début de deco donc ce n'est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui c'est un bon début Par contre à ta place je mettrais les néons sur le dessus afin de garder une certaine logique dans "l'axe d'éclairage". Ton camé sera désorienté et galèrera à se mettre à l'ombre si la lumière ne vient pas du haut du terra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
came josoevma 0 Posté(e) le 18 février 2010 je sai qu'il me manque un peu de verdure je vai en rajouter mais comme substrat faut mettre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
came josoevma 0 Posté(e) le 18 février 2010 les neon faut il les mettre a cote de la lampe chauffante ou un peu decale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 18 février 2010 came josoevma a écrit:les neon faut il les mettre a cote de la lampe chauffante ou un peu decaleComme tu veux, il faut juste que toute la lumière vienne du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alors pour un debut effectivement c'est pas mal mais il va falloir aussi que tu envisages de mettre plus de lianes qui font la jonction entre les 2 arbuste que tu as car il faut qu'il puisse se balandé de l'un a l'autre.. Après comme l'on dit les personnes avant moi mais ton néon en haut de preference un peu decalé de ton ampoule chauffante si tu veux pas que sa pète... Apres faudra tu mette un substrats et aussi un conseil évite les fils qui pendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
came josoevma 0 Posté(e) le 18 février 2010 quel substrat a mettre svp je ne sais pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
came josoevma 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voici les photo de mon installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 whaaaaaaaaaaaa superbe ton installation !!qu'elle est la dimention de ton instalation ?et ces pour qu'elle sorte de reptile car tu en parle pas sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est pour son caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 x-guttatus-x a écrit:C'est pour son caméléon a ok merci pour l'info man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pas de problème, doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
came josoevma 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est pour mon couple de cameleon calyptratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
came josoevma 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dimension 80*80*120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites