came josoevma 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour je vais acheter mes cameleons demain et je voudrais savoir dans quoi les transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 février 2010 Dans un caisson isotherme d'au moins 4cm dans laquelle tu places une chaufferettes que tu colles sur une face latérale intérieure de la caisse. Si tu n'as vraiment pas de chauferette, tu peux utiliser une bouteille d'eau chaude enroulée dans un linge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 19 février 2010 le camé vient d'ou, ou les camé vu tont titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
came josoevma 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'ai une heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui mais ça me ne dis pas ou c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
came josoevma 0 Posté(e) le 19 février 2010 chez un particulier a saint pol sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu achètes un couple de caméléon ? C'est quoi comme caméléon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites