mick59111 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonsoir je voulais savoir qu est ce que vous donniez comme végétaux a vos caméleons la mienne a pas l air d appreciéemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 19 février 2010 les mien raffole de la maches et des fleur d'hibiscus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cela dépend de l'espèce que tu as.Les Calyptratus mangent en grande majorité des végétaux, mais les Furcifer Pardalis le font beaucoup plus rarement. Alors si tu as un Pardalis, c'est compréhensible qu'il ne mange uniquement que des insectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59111 0 Posté(e) le 19 février 2010 j ai un calyptratus et en fruit je peux essayer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 19 février 2010 Les fruits tropicaux classiques:Le principal est la mangue, tu peux aussi donner de l'ananas, des clémentines, oranges.Je me pose cependant une question pour les bananes, qui sont difficiles à digérer pour l'humain, alors est-ce le cas pour les caméléons? Je l'ignore. Même chose pour les Kiwis...Je crois que les morceaux de melon d'eau aussi peuvent faire l'affaire.Sinon, comme Fleur a dit, les fleurs d'Hibiscus peuvent être mangées par les Calys.N'oublie pas que tous les aliments doivent être frais, propres, et sans insecticides. Donc de préférence enlever la pelure.Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 19 février 2010 en plus pour les fleur d'hibiscus c'est pratique tu en met n vrai dans le terra sa lleur fait des perchoir et de la nourriture hyper pratique par contre comme toutes plantes introduite il faut bien les nettoyer a cause des produit nocif utiliser comme l'a dit mapmap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 19 février 2010 Alors pour les caly tu peux donné pas mal de fruit comme la dit mapmap plutôt exotique mais faut pas sa soit trop dur sinon il mangera pas.. Donc plutôt du melon de la pastèque enfin des truc assez simple a mangé quoi.. Apres peut etre que pour le moment il en mange pas trop mais bon le mien raffolé de la mâche et il courrai des que j'en mettais donc après peut être qu'avec le temps quand il grandira il mangera plus de végétaux un peu comme les pogonas en gros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites