desiré1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour à tous, la saison commence pas trop mal pour moi Un de mes couple de regiusEt un de mes couple d'irian jaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Félicitation pour les accouplements ! Plus que à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 20 février 2010 bien félicitation la patience est une vêrtue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 février 2010 Toutes mes félicitations, vivement les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci à vous, encore un couple de chaque en attente et les childreni ne devraient pas tarder non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 février 2010 a oui ces beau vivement les petites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 février 2010 Que de bonheur...Vivement les naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Félicitation,vivement les bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 20 février 2010 bravo a toi très mignon combien pèse ta femelle et ton mâle python ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour à tous et merci pour vos coms, la femelle pèse + ou - 1250g et le male + ou - 950g, ce sera la premiere repro de la femelle. Pour les morelia, je ne les ais pas pesés mais ils sont de 2004 tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites