Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapland

Probleme de défection chez mon pogona

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai remarquer déja depuis un peut plus de une semaine, que mon pogona n'a pas déféquer. J'ai aussi remarquer que cétais depuis le changement de température, quand j'ai augmenter la puissance de l'ampoule car les température n'étais pas " parfaite ".
J'ai du lui donner 2souriceaux en début de semaine, ainsi que des petits verts de morios.
A quoi peut être du cela ? merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, rassures toi, ni l'augmentation de la température, ni les Morios peuvent en être la cause. Bien souvent c'est le substrat qui est mis en cause, et dans dans rares cas, une parasitose interne.

Peux tu nous dire quel type de substrat tu utilises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être mangé trop de sable, quoi qu'il en soit, les bains devraient l'aider, si dans 5 jours ce n'est pas passé il faudra aller chez ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien merci, esque je peut lui faire un bain dans son abrevoir ? ( il est assez grand ) ? avec de l'eau tiede ? si je me rapelle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso deux souriceau d'un coup je trouve sa beaucoup donc je pencherai pour une occlusion donc bain d'eau tiede obligatire et si sa passe pas essai de l'huile de parrafine et sinon si toujours pareil veto direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba mon lézard etant adultes, deux souriceaux rosée par mois et encore, ce n'est pas grand chose, penser bien que dans leurs milieu naturel ils ne vont pas faire un planing et ce dire qu'ils ne doivent pas manger plus de un souriceaux par mois ^^.
Surtout que le mien, est élever de la meme maniere que si il y etait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je n'est pas parler dans le mois j'ai parler d'un coup un seul deux souriceau a la fois sa me parait beaucoup apres tu fais comme tu veux je donner juste mon avis et mon aide et je te signale que tu n'as jamais parler du mois voila debrouille toi et au fait au cas ou tu le sais pas il y a plus d'animaux qui meurent dans la nature qu'en captivite va savoir pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pourquoi cette attaque , comme moi ,on en ammare de gars qui demande des conseils et ensuite on se fait agressé ,et bah j'ai envie de dire que si il save tout bah qu'il le fasse mais qu'il vienne pas se pleindre apres et puis meme si ce n'est pas ça et bien elle auraune raison encore plus vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun est libre de donner son avis mais, rester correct, s'il vous plait. Ce n'est pas en se laissant aller dans les paroles que nous trouverons l'explication à son problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe mais Fleur est resté correct ,ni vulgaire ni rien donc j'arrete la car sinon ça va encore pourrir un autre post bref je ne proncerai plus sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
moi perso deux souriceau d'un coup je trouve sa beaucoup donc je pencherai pour une occlusion donc bain d'eau tiede obligatire et si sa passe pas essai de l'huile de parrafine et sinon si toujours pareil veto direct



Même s'il avait mangé 10 foetus, cela n'aurai pas provoqué une occlusion interstinale. Pour exemple, les miens mangent de la souris adultes, car les foetus sont des amuses bouche pour un pogo sub ou adulte mais surtout bien moins riches en calcium qu'une souris sauteuse ou adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Certe mais Fleur est resté correct ,ni vulgaire ni rien donc j'arrete la car sinon ça va encore pourrir un autre post bref je ne proncerai plus sur ce sujet.


En effet, il n y a pas mort d'homme, il faut essayer de ne pas voir le mal partout, nous sommes une communauté, c'est donc en groupe que nous fonctionnons, il faut apprendre à accepter les avis de tous sans pour autant en faire une affaire d'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'ai eu le cas avec ma femelle adulte c'est pour sa que je dis sa et le sable fin comme c'est j'ai du mal a y croire sinon faudrait qu'il en est manger une bonne quantite volontairement voila pourquoi je disais sa apres si donnai mon avis sa derange et bien j'en reste la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de celà ou de si. Je voulais juste que le post ne dégénère pas. Et voilà que je me justifie maintenant... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miene un pris un bain ce matin car petit soucis de mue,resultat un mega gros caca dans sa boite prévu a cet effet(38°c).

Je pens que le bain a un bon effet laxatif,par contre veille a la temperature de l'eau utilise un thermométre par contre je pense que ton abreuvoir doit servir a abreuver et rien d'autre une petite boite genre curv** ne coute pas grand chose.

vieille aussi a ce qu'il y es sufisament d'eau mais gare a la noyade...

le forum et un espace conviviale rester peace!!

enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok restons cool alors une constitapion peut etre du a plusieurs chose comme la temperature l'hygrometrie un manque d'exercice la suralimentation d'ou ma reflexion precedente mais aussi une insuffisance renale voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés un bon bain, il a donc déféqué, je savais pas que seci marcher comme sa, sa ma meme choquer ^^.
Merci de m'avoir aidée pour mon probleme, maintenant tout va bien, et comme dit certaine personne ou soit disant je suis un movaise eleveur, sa serait bien qu'il ce t'aise, merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ou ta vu qu'on disait que tu etais un mauvais eleveur on ta juste dit ce que l'on pensai de la situation alors si tu las pris mal tant pis pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...