Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maulock

Décor

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrais savoir quel résine faut il utiliser pour un decort dessertique et si le vernis est utile

merci de repondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, tu peux prendre un vernis spécial pierre extérieur que tu trouveras dans presque tous les magasins de bricolage et pour agrémenter tu peu mettre du sable (sable pour reptiles) par dessus juste apres avoir appliqué le vernis (regarde mon poste dans la section photos de vos instalations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, tu peut aussi utilisé de la résine epoxy R123 avec le durcisseur ( il est généralement fourni avec ) ou tu peut y ajouter du colorant selon t'es gouts, pour ma part j'ai fait sa, et j'ai eu des réultats plus que incroyables dont je ne mis attender pas ^^.
Aprés tout dépend de ta surface, moi j'ai du faire 1M50 de longeurs avec sa, et il m'en rester plus de la moitier donc au niveau du cout, c'est asser valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la resine epoxy R123 c'est vraiment le top pour faire sa par contre elle n'est pas alimentaire dons il faut la laisser secher bien 15 jours puis il faut bien laver ton decor plusieur fois et a nouveau bien laisser secher et refaire et ainsi desuite c'est plus complique que le vernis par contre tu aura un bien meilleur rendu et une meilleur resistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fleur a tout a fait raison, en revanche, je laisserais par précotion 1mois de séchage, car 15jours ces fesables, mais limite, les toxide de la mousse et en plus de la résine epoxy mais beaucoup de temps a partir. Pour ma part j'ai laisser 1mois et je n'est rencontrer aucun probleme venant de sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...