Hermann111 0 Posté(e) le 22 février 2010 C:\Users\sandrine\Desktop\hermann\photos reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci, mais on a pas encore accès à ton disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 22 février 2010 XD oui on ne voit rien , il n'y a pas moyen que vous changier cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 février 2010 désolé mais j'ai pas réussi a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben tu fais avec imageshak ,il a un sujet pour montrer comment poster des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 février 2010 je sais je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 22 février 2010 x-guttatus-x a écrit:Merci, mais on a pas encore accès à ton disque dur lol c'est pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci des moqueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est de l'humour, pas des moqueries, ne t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 22 février 2010 Reptileman32 a écrit:merci des moqueriesNe le prend pas mal, comme l'a dit Jade, c'est juste pour te taquiner Y'a rien de méchant ^^Si vraiment tu galères, envoies moi les photos par mail et je les mettrai en ligne pour toi EDIT :J'ai refais un p'tit tuto pour les images uniquement :http://www.reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm#111011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2010 je ne l'est pas pris mal vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2010 http://img684.imageshack.us/img684/148/dscf0447k.th.jpghttp://img341.imageshack.us/img341/4308/dscf0444v.th.jpghttp://img203.imageshack.us/img203/662/dscf0445x.th.jpghttp://img63.imageshack.us/img63/7089/dscf0448.th.jpghttp://img534.imageshack.us/img534/9049/dscf0449z.th.jpghttp://img695.imageshack.us/img695/683/dscf0443z.th.jpghttp://img687.imageshack.us/img687/7453/dscf0464.th.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors dans la bonne section et plus grand ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2010 je sais pas faire pour les agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 23 février 2010 manu a écrit:Reptileman32 a écrit:merci des moqueriesNe le prend pas mal, comme l'a dit Jade, c'est juste pour te taquiner Y'a rien de méchant ^^Si vraiment tu galères, envoies moi les photos par mail et je les mettrai en ligne pour toi EDIT :J'ai refais un p'tit tuto pour les images uniquement :http://www.reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm#111011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sur la dernière, je suis enchanté de te connaître, Reptileman32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 février 2010 fredy-reptiles a écrit:manu a écrit:Reptileman32 a écrit:merci des moqueriesNe le prend pas mal, comme l'a dit Jade, c'est juste pour te taquiner Y'a rien de méchant ^^Si vraiment tu galères, envoies moi les photos par mail et je les mettrai en ligne pour toi EDIT :J'ai refais un p'tit tuto pour les images uniquement :http://www.reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm#111011+1 fredy!Merci Reptileman32 pour ces superbes photos... on devine un pogona qui fait environs 5mm sur la 2ème photo et on ne voit aucun autre animal ni même la disposition des terra! ou si peu... De plus, tu ne nous "montres" que 2 ou 3 terra (je n'ai pas su déterminer le nombre précisément vu qu'on voit rien sur les tofs!) alors que tu dis avoir: 0.0.3 bci colombien,1.1.0 pantherophis guttatus,0.0.2 elaphe obsoleta rossaleni,0.0.2 python regius,0.0.1 pogona vitticeps.Pourrais-tu envoyer tes tofs à manu qui s'est gentiment proposé pour les poster à ta place, et par la même occasion lui envoyer égallement des tofs de tes autres instal'....? (dont celles des bci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 sympa tes ptites installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 23 février 2010 toinoux a écrit:sympa tes ptites installationstoinoux a écrit:XD oui on ne voit rien , il n'y a pas moyen que vous changier cela?Tu es arrivé à voir quelques choses toi... Et ce n'est pas de la moquerie. C'est juste dommage que l'on ne puisse pas les voir plus gros. Comme l'a dit Kundalini, envoies les à manu pour que nous puissions apprécier tes installations et voir tes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sinon, je rappel que j'ai fait un p'tit tuto pour l'utilisation de "casimage" ; y'a pas de redimensionnement d'image donc ça devrait mieux passer ^^manu a écrit:http://www.reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm#111011Après, comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas de les mettre en ligne pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 février 2010 manu a écrit:Sinon, je rappel que j'ai fait un p'tit tuto pour l'utilisation de "casimage" ; y'a pas de redimensionnement d'image donc ça devrait mieux passer ^^Oui... ou il suffit de choisir de ne pas redimenssionner l'image, dans imageshack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voilà pour les photos...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2010 vous avez vu ma tête de beau gosse merci guttatus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour celle ou il y a 2 terra a gauche pr et droite eor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2010 désolé je venais de me réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pauvres PR qui n'ont même pas une branche où grimper!!!Le PR est un serpent qui aime grimper (certain le disent même semi-arboricole, et je suis plutôt d'accord): leur terrarium (ou en tout cas la déco, vu qu'ils sont jeunes et que ce n'est certainement pas le terra définitif) ) est donc, d'après moi, pas adapté à l'espèce que tu maintient dedans.Au fait: quel âge ont tes PR et EOR? Car vu qu'il ne sont pas sexés, tu vas rapidement devoir les séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui désolé je me moquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah oui (désolé ouvlier de dire quelque chose donc dsl d'avoir fait deux messages) c'est quoi un EOR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 23 février 2010 toinoux a écrit:ah oui (désolé ouvlier de dire quelque chose donc dsl d'avoir fait deux messages) c'est quoi un EOR ?Elaphe Obsoleta Rosalleni .P'tain, j'arrivais pas à écrire la fin du mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 février 2010 Kundalini, je partage ton point de vue, le Terra n'est pas du tout adapté à un PR... Pourrais-je connaître les dimensions du Terra ?toinoux a écrit:Oui désolé je me moquais De quoi parles-tu ?toinoux a écrit:ah oui (désolé ouvlier de dire quelque chose donc dsl d'avoir fait deux messages) c'est quoi un EOR ?Il y a une fonction éditer, elle n'est pas là pour rien... EOR= Elaphe Obsoleta RossalleniDésolé, Léo, j'ai envoyé mon message en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bah pour le "je me moquais" c'était phénix qui m'avait demander si je me moquais donc oui et sinon pour la fonction éditer j'ai un peu de mal donc désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aurai deux dernières questions:Je me demande également comment tu arrives à maintenir une hygrosuffisante (80%) avec juste un spot au dessus de ce bac et des copeaux comme substrat... Quel est le taux d'hygro dans leur terra? Vu que tous tes autres snake ne sont pas sexés, es-tu sûr du sexe de tes bci?toinoux a écrit: pour la fonction éditer j'ai un peu de mal donc désoléDu mal à quoi? à cliquer sur un bouton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dis moi c'est dans ta nature d'agresser les gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 février 2010 je sais pas ce que vous avez tous les deux a vous sentir agressé aujourd'hui !?Je ne t'agresse pas, je te dit juste qu'il n'y a qu'à te relire et/ou cliquer sur un bouton ce qui pour le commun des mortel est c'est super simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu appuis sur éditer en haut de ton message a droite voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 février 2010 ChOuKeTtE a écrit:Tu appuis sur éditer en haut de ton message a droite voila Franchement ChOuKeTtE, je trouve que t'es pas sympa de l'agresser comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Attend j'ai failli faire un meurtre là ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ce post prend des tournure du forum LMDR ,on a l'impression que si on ne comprend pas la moindre chose on se fait agresser ensuite pour le editer ce n'est pas le probleme de cliquer sur le bouton mais de remettre un autre message sur un déjà posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mais on ne t'agresse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 février 2010 Peut-on avoir les réponses aux questions posées, Reptileman32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Kundalini a écrit:J'aurai deux dernières questions:Je me demande également comment tu arrives à maintenir une hygrosuffisante (80%) avec juste un spot au dessus de ce bac et des copeaux comme substrat... Quel est le taux d'hygro dans leur terra? Vu que tous tes autres snake ne sont pas sexés, es-tu sûr du sexe de tes bci?toinoux a écrit: pour la fonction éditer j'ai un peu de mal donc désoléDu mal à quoi? à cliquer sur un bouton? les boas son sexé ainsi que les EOR et mes pantherophis pour l'hygro je pulvérise 2 à 3 fois /jour de l'eau tiède ,la branche est cachée par la plante,hygro environ 75% et le terra leur est adapté totalement et j'es l'intention de le changer cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 23 février 2010 toinoux a écrit:... pour le editer ce n'est pas le probleme de cliquer sur le bouton mais de remettre un autre message sur un déjà posté.Toinoux, quand tu appuies sur "Editer" ça te permet de reprendre le message que tu as écrit et de le modifier à ta guise. Après, si tu veux monter qu'une phrase est inscrite par le biais de cette fonction, tu peux commencer cette phrase par le mot "EDIT".EDIT : j'ajoute une nouvelle phrase.EDIT Bis : on se détend et on sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah d'accord oki merci ,voila au moins manu tu prend le temps de m'expliquer sans se moquer EDIT: maintenant je me détend et souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 Reptileman32 a écrit:les boas son sexé ainsi que les EOR et mes pantherophis Ah bon? pourtant sous ton avatar, il est écrit:Reptile(s) détenus: 0.0.3 bci colombien,1.1.0 pantherophis guttatus,0.0.2 elaphe obsoleta rossaleni,0.0.2 python regius,0.0.1 pogona vitticepsEt les BCI, tu ne marques pas qu'ils sont sexés? Et les PR ils le sont ?? Reptileman32 a écrit:pour l'hygro je pulvérise 2 à 3 fois /jour de l'eau tiède Bah laisse moi te dire un truc: t'es copeaux de hêtre vont pas kiffer du tout... Reptileman32 a écrit: hygro environ 75% Tu pulvérise 2-3 fois/jour et tu as 75% d'humidité... Et tes copeaux sont aussi sec que ça:???Reptileman32 a écrit:la branche est cachée par la planteTu parles de quelle branche? De quelle plante?? dans le terra des PR???T'es en train de me dire qu'il y a une branche caché dans cette plante là:Parce que tu ne peux pas parler de cette branche là:Je suis pas complètement aveugle! Tu te fiches de moi? Non pas que je dise qu'il n'y a pas une branche cachée dans cette fausse plante, mais c'est quand même un peu comme si il n'y en avait pas, tu ne trouves pas? Au passage, je tiens à te rappeler que le pogona aussi est semi-arboricole... et quand on voit le terra du tien...... bah il a pas le moindre endroit où grimper!!! Et j'ai gardé le meilleur pour la fin: Reptileman32 a écrit: et le terra leur est adapté totalement et j'es l'intention de le changer cet été. Euh... excuse moi, mais si le terra est totallement adapté, pourquoi le changé cet été??? EDITs:Je sais que je n'ai pas posé la question mot pour mot, mais quelle taille font tes terras? parce que que l'on parle de celui des PR (que tu vas changé cet été, si j'ai bien compris, ou de celui des gutts, d'ailleur, surtout celui des gutts, on dirait un peu que c'est le version Tupperware... Et tes BCI... ils font quelle taille? Ils sont 3 tu dis? dans un terra de quelle taille?? En tout cas, j'espère qu'ils sont sexés comme tu le dis! Et tes gutts: elles boivent quand? quand tu le décides??? C'est dommage et bien à la fois que tu ne sois pas connecté et que tune puisses donc pas répondre, parce que du coup tu auras tout d'uncoup. Bah oui... en relisant, d'autres choses sautent aux yeux:Une dernière chose: tu pourrais peut-être acheter un plus grand et plus haut bac à flotte à ton pogo histoire qu'il puisse rentré dedans sans le vider entièrement et qu'il ne le remplisse pas de sable à chaque fois qu'il passe à côté... toinoux a écrit:ah d'accord oki merci ,voila au moins manu tu prend le temps de m'expliquer sans se moquer Je te signale quand même que je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer et tu ne m'as pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2010 waou !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai sorti la branche parce que je venais de nettoyer le bac d'eaumon pogo n'a pas de branche mais j'ai l'intention de faire des achat ce week-endet oui les copeaux son sec parce que j'y fait attention et je le change cet été parce qu'il est adapté que pour jusqu'a cet été et je n'avais pas assez d'"argent pour acheter un 100X50X50cm donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2010 et hier je n'était pas là mais à toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vaut mieux qu'on enfin vous lui disiez ce qui ne va pas ,au moins maintenant il pourra chager et mettre a jour ses terraET kunda oui je sais que tu m'a envoyé un mp d'ailleurs merci , et si je t'airépondu juste apres l'avoir reçu (tu ne l'as pas reçu étrange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 février 2010 "Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime..."Il faud garder la zen attitude, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 février 2010 Maintenant, ce ne sont que des conseils. Il y a certaines choses qui sautent aux yeux lors de la vision de tes photos, mais, tu en fais ce que tu veux, Reptileman32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites