Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann111

mes installations

Messages recommandés

x-guttatus-x a écrit:
Merci, mais on a pas encore accès à ton disque dur Laughing

lol c'est pas faux ^^

Reptileman32 a écrit:
merci des moqueries

Ne le prend pas mal, comme l'a dit Jade, c'est juste pour te taquiner Wink Y'a rien de méchant ^^

Si vraiment tu galères, envoies moi les photos par mail et je les mettrai en ligne pour toi Wink

EDIT :
J'ai refais un p'tit tuto pour les images uniquement :
http://www.reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm#111011

manu a écrit:
Reptileman32 a écrit:
merci des moqueries

Ne le prend pas mal, comme l'a dit Jade, c'est juste pour te taquiner Wink Y'a rien de méchant ^^

Si vraiment tu galères, envoies moi les photos par mail et je les mettrai en ligne pour toi Wink

EDIT :
http://www.reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm#111011

fredy-reptiles a écrit:
manu a écrit:
Reptileman32 a écrit:
merci des moqueries

EDIT :

+1 fredy!

Merci Reptileman32 pour ces superbes photos...
on devine un pogona qui fait environs 5mm sur la 2ème photo et on ne voit aucun autre animal ni même la disposition des terra! ou si peu...
De plus, tu ne nous "montres" que 2 ou 3 terra (je n'ai pas su déterminer le nombre précisément vu qu'on voit rien sur les tofs!) alors que tu dis avoir: 0.0.3 bci colombien,1.1.0 pantherophis guttatus,0.0.2 elaphe obsoleta rossaleni,0.0.2 python regius,0.0.1 pogona vitticeps.
Pourrais-tu envoyer tes tofs à manu qui s'est gentiment proposé pour les poster à ta place, et par la même occasion lui envoyer égallement des tofs de tes autres instal'....? (dont celles des bci) Rolling Eyes

toinoux a écrit:
sympa tes ptites installations

toinoux a écrit:
XD oui on ne voit rien , il n'y a pas moyen que vous changier cela?

Tu es arrivé à voir quelques choses toi... Very Happy
Et ce n'est pas de la moquerie. C'est juste dommage que l'on ne puisse pas les voir plus gros. Comme l'a dit Kundalini, envoies les à manu pour que nous puissions apprécier tes installations et voir tes protégés.

Sinon, je rappel que j'ai fait un p'tit tuto pour l'utilisation de "casimage" ; y'a pas de redimensionnement d'image donc ça devrait mieux passer ^^

manu a écrit:

Après, comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas de les mettre en ligne pour toi Wink

manu a écrit:
Sinon, je rappel que j'ai fait un p'tit tuto pour l'utilisation de "casimage" ; y'a pas de redimensionnement d'image donc ça devrait mieux passer ^^

Oui... ou il suffit de choisir de ne pas redimenssionner l'image, dans imageshack... LaughingLaughingWink

Pauvres PR qui n'ont même pas une branche où grimper!!!
Le PR est un serpent qui aime grimper (certain le disent même semi-arboricole, et je suis plutôt d'accord): leur terrarium (ou en tout cas la déco, vu qu'ils sont jeunes et que ce n'est certainement pas le terra définitif) ) est donc, d'après moi, pas adapté à l'espèce que tu maintient dedans.
Au fait: quel âge ont tes PR et EOR? Car vu qu'il ne sont pas sexés, tu vas rapidement devoir les séparer... Rolling Eyes

ah oui (désolé ouvlier de dire quelque chose donc dsl d'avoir fait deux messages) c'est quoi un EOR ?

toinoux a écrit:
ah oui (désolé ouvlier de dire quelque chose donc dsl d'avoir fait deux messages) c'est quoi un EOR ?

Elaphe Obsoleta Rosalleni .

P'tain, j'arrivais pas à écrire la fin du mot...

Kundalini, je partage ton point de vue, le Terra n'est pas du tout adapté à un PR... Pourrais-je connaître les dimensions du Terra ?

toinoux a écrit:
Oui désolé je me moquais LaughingEmbarassed

De quoi parles-tu ?

toinoux a écrit:

Il y a une fonction éditer, elle n'est pas là pour rien... Rolling Eyes
EOR= Elaphe Obsoleta Rossalleni

Désolé, Léo, j'ai envoyé mon message en même temps Wink

Bah pour le "je me moquais" c'était phénix qui m'avait demander si je me moquais donc oui et sinon pour la fonction éditer j'ai un peu de mal donc désolé

J'aurai deux dernières questions:
Je me demande également comment tu arrives à maintenir une hygro
suffisante (80%) avec juste un spot au dessus de ce bac et des copeaux comme substrat...
Quel est le taux d'hygro dans leur terra?
Vu que tous tes autres snake ne sont pas sexés, es-tu sûr du sexe de tes bci?

toinoux a écrit:
pour la fonction éditer j'ai un peu de mal donc désolé

Du mal à quoi? à cliquer sur un bouton? Rolling Eyes

je sais pas ce que vous avez tous les deux a vous sentir agressé aujourd'hui !?
Je ne t'agresse pas, je te dit juste qu'il n'y a qu'à te relire et/ou cliquer sur un bouton ce qui pour le commun des mortel est c'est super simple. Wink

ChOuKeTtE a écrit:
Tu appuis sur éditer en haut de ton message a droite voila Wink

Franchement ChOuKeTtE, je trouve que t'es pas sympa de l'agresser comme ça! LaughingLaughingLaughing

Ce post prend des tournure du forum LMDR ,on a l'impression que si on ne comprend pas la moindre chose on se fait agresser ensuite pour le editer ce n'est pas le probleme de cliquer sur le bouton mais de remettre un autre message sur un déjà posté.

Kundalini a écrit:
J'aurai deux dernières questions:
Je me demande également comment tu arrives à maintenir une hygro
suffisante (80%) avec juste un spot au dessus de ce bac et des copeaux comme substrat...
Quel est le taux d'hygro dans leur terra?
Vu que tous tes autres snake ne sont pas sexés, es-tu sûr du sexe de tes bci?

toinoux a écrit:
pour la fonction éditer j'ai un peu de mal donc désolé

Du mal à quoi? à cliquer sur un bouton? Rolling Eyes

les boas son sexé ainsi que les EOR et mes pantherophis
pour l'hygro je pulvérise 2 à 3 fois /jour de l'eau tiède ,la branche est cachée par la plante,hygro environ 75% et le terra leur est adapté totalement et j'es l'intention de le changer cet été.

toinoux a écrit:
... pour le editer ce n'est pas le probleme de cliquer sur le bouton mais de remettre un autre message sur un déjà posté.

Toinoux, quand tu appuies sur "Editer" ça te permet de reprendre le message que tu as écrit et de le modifier à ta guise. Après, si tu veux monter qu'une phrase est inscrite par le biais de cette fonction, tu peux commencer cette phrase par le mot "EDIT".

EDIT : j'ajoute une nouvelle phrase.

EDIT Bis : on se détend et on sourit Wink

ah d'accord oki merci ,voila au moins manu tu prend le temps de m'expliquer sans se moquer

EDIT: maintenant je me détend et souris ^^

Reptileman32 a écrit:

les boas son sexé ainsi que les EOR et mes pantherophis

Ah bon? pourtant sous ton avatar, il est écrit:
Reptile(s) détenus: 0.0.3 bci colombien,1.1.0 pantherophis guttatus,0.0.2 elaphe obsoleta rossaleni,0.0.2 python regius,0.0.1 pogona vitticeps

Et les BCI, tu ne marques pas qu'ils sont sexés? Et les PR ils le sont ?? Rolling Eyes

Reptileman32 a écrit:
pour l'hygro je pulvérise 2 à 3 fois /jour de l'eau tiède

Bah laisse moi te dire un truc: t'es copeaux de hêtre vont pas kiffer du tout...
Reptileman32 a écrit:
hygro environ 75%

Tu pulvérise 2-3 fois/jour et tu as 75% d'humidité... Et tes copeaux sont aussi sec que ça:

???

Reptileman32 a écrit:
la branche est cachée par la plante

Tu parles de quelle branche? De quelle plante?? dans le terra des PR???
T'es en train de me dire qu'il y a une branche caché dans cette plante là:

Parce que tu ne peux pas parler de cette branche là:

Je suis pas complètement aveugle! Laughing

Tu te fiches de moi? Non pas que je dise qu'il n'y a pas une branche cachée dans cette fausse plante, mais c'est quand même un peu comme si il n'y en avait pas, tu ne trouves pas? Rolling Eyes
Au passage, je tiens à te rappeler que le pogona aussi est semi-arboricole... et quand on voit le terra du tien...

... bah il a pas le moindre endroit où grimper!!!

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin:
Reptileman32 a écrit:
et le terra leur est adapté totalement et j'es l'intention de le changer cet été.

Rolling Eyes Euh... excuse moi, mais si le terra est totallement adapté, pourquoi le changé cet été??? Laughing

EDITs:
Je sais que je n'ai pas posé la question mot pour mot, mais quelle taille font tes terras? parce que que l'on parle de celui des PR (que tu vas changé cet été, si j'ai bien compris, ou de celui des gutts, d'ailleur, surtout celui des gutts, on dirait un peu que c'est le version Tupperware... Rolling Eyes
Et tes BCI... ils font quelle taille? Ils sont 3 tu dis? dans un terra de quelle taille?? Rolling Eyes
En tout cas, j'espère qu'ils sont sexés comme tu le dis!
Et tes gutts: elles boivent quand? quand tu le décides???
C'est dommage et bien à la fois que tu ne sois pas connecté et que tu
ne puisses donc pas répondre, parce que du coup tu auras tout d'un
coup. Wink
Bah oui... en relisant, d'autres choses sautent aux yeux:
Une dernière chose: tu pourrais peut-être acheter un plus grand et plus haut bac à flotte à ton pogo histoire qu'il puisse rentré dedans sans le vider entièrement et qu'il ne le remplisse pas de sable à chaque fois qu'il passe à côté... Rolling Eyes

toinoux a écrit:
ah d'accord oki merci ,voila au moins manu tu prend le temps de m'expliquer sans se moquer

Je te signale quand même que je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer et tu ne m'as pas répondu...

waou !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai sorti la branche parce que je venais de nettoyer le bac d'eau
mon pogo n'a pas de branche mais j'ai l'intention de faire des achat ce week-end
et oui les copeaux son sec parce que j'y fait attention
et je le change cet été parce qu'il est adapté que pour jusqu'a cet été et je n'avais pas assez d'"argent pour acheter un 100X50X50cm donc voilà.

Vaut mieux qu'on enfin vous lui disiez ce qui ne va pas ,au moins maintenant il pourra chager et mettre a jour ses terra

ET kunda oui je sais que tu m'a envoyé un mp d'ailleurs merci , et si je t'airépondu juste apres l'avoir reçu (tu ne l'as pas reçu étrange scratch )

Maintenant, ce ne sont que des conseils. Il y a certaines choses qui sautent aux yeux lors de la vision de tes photos, mais, tu en fais ce que tu veux, Reptileman32.

• Créer...