Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est bien... Bravo! tu as répondu à la moitié des questions/réflexions! Mais j'aimerai bien avoir tes autres réponses, ça m'intéresse! Reptileman32 a écrit:et hier je n'était pas là mais à toulouse.ça, par contre franchement, j'en ai rien a carrer. PS:La classe le crochet en déco devant le terra des bci. Heureusement que tu en as un! ça peut toujours servir surtout avec des bci, des PR et des gutts! toinoux a écrit:ET kunda oui je sais que tu m'a envoyé un mp d'ailleurs merci , et si je t'airépondu juste apres l'avoir reçu (tu ne l'as pas reçu étrange scratch )Amusant... tu es sur de me l'avoir envoyer à moi? parce que je l'ai pas reçu et ce serait bien la première fois que je ne reçois pas un MP qu'on m'envoie en 3 ans que je fréquente les forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Non je te jure ,tu prend le temps de m'en envoyer un pour me demander ce que je n'est pas compris , je doit au moins avoir l'obligense de te répondre donc bah désolé si tu ne l'as pas reçcu je pense que j'ai du avoir un bug et pour revenir au sujet pourquoi tu te moque avec le crochet des fois il y a des PR qui sont de vrai agraffeuse enfin bon peut etre pas le tiens mais bon et puis a la limitie si il veut prendre des précostions c'est plutot bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 toinoux MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca ma fait bien rigolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 toinoux a écrit:pourquoi tu te moque avec le crochet des fois il y a des PR qui sont de vrai agraffeuse enfin bon peut etre pas le tiens mais bon et puis a la limitie si il veut prendre des précostions c'est plutot bien non?Pourquoi je me moque avec le crochet??? bah tout simplement parce qu'il ne maintient aucune espèce nécessitant l'utilisation d'un crochet! Des PR qui sont de vrai agrafeuses??? T'as vu ça où?J'ai 3 PR: pas une seule agrafeuse! Et j'ai des amis qui en ont aussi: aucune agrafeuse! Certes, certains ont plus sale caractère que d'autres; et alors, il suffit de savoir comment le manipuler: pas besoin de crochet!snow a écrit:hou pas top l ambiance ici mais c vrai kundalini j' ai lu les 4 pages je comprend pas aussi dommage!!!Désolé, mais la je comprends pas ta phrase: il va falloir traduire... ça ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Kunda tu as raisons (comme bien souvent d'ailleurs, et ça commence vraiment a m'énerver ) je voulais parler des caracteres de cochon et puis moi je parle je n'en maintiens meme pas bref la seul chose à dire est : Tu as encore et toujours raison ! et sinon snow je n'est pas compris de quoi tu voulais parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Kundalini a écrit:C'est bien... Bravo! tu as répondu à la moitié des questions/réflexions! Mais j'aimerai bien avoir tes autres réponses, ça m'intéresse! Reptileman32 a écrit:et hier je n'était pas là mais à toulouse.ça, par contre franchement, j'en ai rien a carrer. PS:La classe le crochet en déco devant le terra des bci. Heureusement que tu en as un! ça peut toujours servir surtout avec des bci, des PR et des gutts! toinoux a écrit:ET kunda oui je sais que tu m'a envoyé un mp d'ailleurs merci , et si je t'airépondu juste apres l'avoir reçu (tu ne l'as pas reçu étrange scratch )Amusant... tu es sur de me l'avoir envoyer à moi? parce que je l'ai pas reçu et ce serait bien la première fois que je ne reçois pas un MP qu'on m'envoie en 3 ans que je fréquente les forums!le crochet c'était pour ma femelle bci albinos que j'ai du rendre a cause de monfrère ,il a dit a ma mère qu'elle l'avais mordu et en plus elle était un peu caractériel mais pas au point de le mordre et ma mère voulais que je m'en sépare sinon je ne pouvais plus allé chez mon père donc j'avais pas le choix , voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 Reptileman32 a écrit:le crochet c'était pour ma femelle bci albinos que j'ai du rendre a cause de monfrère ,il a dit a ma mère qu'elle l'avais mordu et en plus elle était un peu caractériel mais pas au point de le mordre et ma mère voulais que je m'en sépare sinon je ne pouvais plus allé chez mon père donc j'avais pas le choix , voilà.Bon déjà, c'est chelou, dans ta phrase, tu sous-entends qu'elle ne l'a pas vraiment mordu... kundalini a écrit:C'est bien... Bravo! tu as répondu à la moitié des questions/réflexions! Mais j'aimerai bien avoir tes autres réponses, ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ne sous-entend pas j'affirme.et quelles question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bah non c'est tout à fait normal si son frère ne l'aimait pas (le serpent) et qu'il savait que au moindre virage il virait bah il a fait expres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2010 exact.merci du soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 février 2010 De rien et je te rassure Kunda m'a bien pourri aujourd'hui donc bon, laisse tomber les commentaires pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 Kundalini a écrit:Bon déjà, c'est chelou, dans ta phrase, tu sous-entends qu'elle ne l'a pas vraiment mordu... Reptileman32 a écrit:je ne sous-entend pas j'affirme.et quelles question.Donc je repose ma question: pourquoi un crochet?Pas besoin d'un crochet pour manipuler un boa, même caractériel! Reptileman32 a écrit:et quelles question.Mon post de ce matin vers 4H était quand même bien long, donc je ne vais pas le citer, mais tu as répondu à la moitié des questions que je t'ai posé dedans; relis-le, tu verras!Je suis curieux de connaître tes réponses... toinoux a écrit:De rien et je te rassure Kunda m'a bien pourriaujourd'hui donc bon, laisse tomber les commentaires pourris.Comment oses-tu dire une absurdité pareil? J'estime avoir été très patient avec toi, comme tous les membresprésents aujourd'hui! et comme eux, ma patience à des limites, voilàtout! donc au bout d'un moment j'ai commencé à être moins compréhensif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ecoute si tu le dis, mais on arrête maintenat car on est ici pour conseiller donc nos crépages dechigons on se les garde ok , on enrevient au sujet des installations de Reptilman32 et les conseils voila tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 Quel crêpage de chignons? au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, j'essaie juste d'avoir des réponses à mes questions concernant ses reptiles... Et si je lui ai posé toute ces questions, c'est justement parce que d'après moi, il y a plein de truc qui ne vont pas concernant ses terrariums! Et étrangement il ne répond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu ne pouvais pas l'approcher sans qu'elle te tape donc pour éviter que ma mère me demande se que sont les traces mais malgré ça mon frère a tou gaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ne vois pas de quelles autres questions tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bah relis le message: tu verras, ya genre une dizaine de question et t'as répondu genre à 3 ou 4 il me semble...Commençons par celle sur le sexage de tes serpent qui sont 2 par terra (à part les bci qui sont 3):Sous ton avatar, il est écrit:1.2.0 bci colombien1.1.0 pantherophis guttatus1.1.0 d'elaphe obsoleta rossaleni0.0.2 python regius0.0.1 pogona vitticepsC'est marrant, tu ne vois pas de quoi je parler, pourtant tu as corrigée le sexe de tes BCI et de tes élaphes!... par contre, tes PR sont toujours marqués comme non sexés alors qu'ils sont 2 dans un terra...Tu vois de quoi je parle là?Bah si tu relis le message, tu verras: ya encore d'autres questions:- la tailles de tes terras?- tes gutts n'ont pas d'eau, elles boivent quand? quand tu le décides? Elles doivent avoir un bac de flotte! c'est pas parce que ça ne boit pas souvent que c'est facultatif!Et ça, je n'en ai pas encore parlé, mais le bout de carton qui sert de "serrure" pour le terra de tes PR: c'est bien avec des PR de 30cm, mais à ta place je changerai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2010 elles ont un bac d'eau 24h/24terra:_bci:120X60X60cm _gutt:100X50X50cm _eor:50X40X40cm _pr:60X40X45cm _pogo:80X40X45cmet pour le sexage des pr je m'en occupe ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 Franchement, on dirai un gamin de 5 ans: je suis obligé de te tirer les vers du nez pour avoir les réponses à mes questions, c'est dingue ça! Si tu ne voulais pas qu'on te pose des question sur tes installations, fallait pas mettre ces photos!!kundalini a écrit:- tes gutts n'ont pas d'eau, elles boivent quand? quand tu le décides?Elles doivent avoir un bac de flotte! c'est pas parce que ça ne boitpas souvent que c'est facultatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2010 je te l'esmis dans ma dernière répone ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Franchement Kunda ça va te faire quoi qu'il se soit trompé dans ce qu'il a marqué du moment qu'il connaît le sexe des ses animeaux (mais c'est quoi ton ptit jeux de pourrir tout le monde) il met des photos pour nous montrer et puis comme ça au moins on peut l'aider c'est mieux que de le laisser dans l'ignorance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 Avant de me faire des remarques, agit comme il faut:pour ce genre de message qui n'a rien à voir et qui n'intéresse personne (moi y compris venant de toi), il y a les MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je suis totalement de l'avis de l'ami kunda, il faut arrêter de voire le mal partout, si les remarques dérrangent, ou si l'on doit prendre des pincettes comme avec des gamis de 5 ans il y a plein d'autre forums où on ne contredira pas mais les membres n'évolueront pas, à vous de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Dr .House je suis tout à fait d'accord sauf que quand ça fait une journée qu'elle s'acharne sur moi et ne fait donc évolué personne et me rabaisse (je ne suis pas le seul mais bon ) et ensuite on dit que c'est tout le temps à cause de moi ,faut arrêter de se moquer du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 25 février 2010 je suis OK avec Dr House et Kunda il faut répondre aux questions sinon on avance a rien !!!!Kunda tes questions ? sont bien très bien posées? maintenant il est temps que les réponses arrivent et que ce poste avance un peu !!!!! on est plus a l 'école et il faut voir le confort des animaux détenus !!!!!perso je faire quelques chose pour tes terras tu a pleins de remarques qui on été faites pour amélioré tes terras alors prendre le temps de faire quelques aménagements et fait nous de nouvelles photos voila !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankaramy 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je ne voie pas pourquoi tu te moque de lui avec un crochet de manipulation !!! Il n'y a rien a critiqué si il préfère manipuler ces reptiles avec, et pour un boa je peu te dire que dans certain cas cela peut être utile. Après certes tes Install on des gros défauts des lampes non protéger manque de branchage...Mais bon la je trouve qu’il y a quand même un gros acharnement de la part de certaine personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites