ramsès04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quelques photos de mon mâle, la femelle finissant sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il est superbe !! J'aime beaucoup les Bredli, et le tiens est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 février 2010 a couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est vrai que l'animal est superbe, et la photo est remarquablement faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est vrais que la photo est splendide avec une précision parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très beau Bredli! Merci pour ces très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 23 février 2010 De superbes photos pour un magnifique spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 OUi vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aime beaucoup les Bredli et la couleur du tien se rapproche de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 février 2010 Shivshankar a écrit:J'aime beaucoup les Bredli et la couleur du tien se rapproche de mes préférésOui, très belle couleur... mais je peux dire avec certitude qu'il n'est pas exactement de cette couleur! il y a une dominante verte dans l'image (je doute fort qu'il soit vert pâle sur le ventre...^^): photos corrigées ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 23 février 2010 réponse faite sur ton sujet "retouches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbe, comme tous les bredli, tres interessant comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites