Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

quel taille de terra pour les Em

Messages recommandés

Donc voila je suis allé sur internet et je n'ai pas trouvé, donc ma question est :il faut un terra de combien pour 4 voir 5 specimen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je maintiens chaque spécimen dans un terrarium de 38 X 38 X 30cm, mais il s'agit d'élevage, pour un terra communautaire de 4 spécimens, je dirai 80 X 40 X 30 cm à 1m, le groupe pourra par exemple être composé d'un mâle et 3 femelles ou de 3 femelles, mais surtout pas de plusieurs mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Donc voila je suis allé sur internet et je n'ai pas trouvé, donc ma question est :il faut un terra de combien pour 4 voir 5 specimen?

Ne serait-ce pas plus judicieux de commencer par un seul spécimen?
... et si tout se passe bien, en reprendre plus tard. Wink

... enfin... quand tu auras décidé quelle espèce tu veux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kundalini ,mais je connait cette espece et j'en ai déjà eu (bon cela c'est mal passer masi la je n'ai pas vu venir la maladie et ça la tué d'un coup) et donc j'aimerai en reprendre car je les trouve toujours aussi magnifique et j'aimerai faie de la repro(attention ce n'est pas la 1ere chose qui me motive) voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je comptai (si c'est cette espece que je veux a la fin et que je suis sur) bah je voudrais 2 a 3 femmelles et y introduire un male plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...