Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

2norme élevage americain

Messages recommandés

Salut ,j'ai trouvé cette vidéo et pour ma part j'ai bavé devant tout leur animeaux ,alors préparer vos bavoirs pour pas en mettre sur vous et regardez ça Laughing :https://www.youtube.com/watch?v=jAIPHFQBSi4&feature=related

Bah j'ai envie de te dire: prépare ton bavoir et va à une grande bourse! Wink

PS:
Il doit pas être récent ce petit "reportage" parce que le type, il montre un PR spider, et il dit que c'est le 4ème au monde!

ah je n'avais pas vu lol bah franchement moi j'adore et sinon petite paranthese je serai surement present a la bourse de l'AFT c'est bien ça ?

C'est a dire lesquelles bac les tout transparant pour les voir ou les racks ? (on peut dire "les racks" ? vous me le direz) .

bah les transparantes c'est juste le temps de l'expo ensuite le rack bah j'ai envie de dire qu'avec tout ce qu'ils ont c'est un peu le seul moyen si vous voulez j'ai les 2 autre vidéo hors exposition

toinoux a écrit:
ah je n'avais pas vu lol

C'est normal, à la rigueur tu aurais pu l'entendre, mais vu qu'il parle anglais, je doute que tu aurais compris... Rolling Eyes
toinoux a écrit:
et sinon petite paranthese je serai surement present a la bourse de l'AFT c'est bien ça ?

Bah à toi de nous le dire, je peux pas de dire si tu y seras ou non! Laughing
(Si tu doute sur les lettres, c'est bien ça: Association Française de Terrariophilie Wink)

• Créer...