toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut ,j'ai trouvé cette vidéo et pour ma part j'ai bavé devant tout leur animeaux ,alors préparer vos bavoirs pour pas en mettre sur vous et regardez ça :https://www.youtube.com/watch?v=jAIPHFQBSi4&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le lien n'est pas valide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 février 2010 On ne peut pas voir ta vidéo et tu as fait une faute dans ton titre... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui bon je vous la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 mais non mon titre c'est fait expres (non pas du tout^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bah j'ai envie de te dire: prépare ton bavoir et va à une grande bourse! PS:Il doit pas être récent ce petit "reportage" parce que le type, il montre un PR spider, et il dit que c'est le 4ème au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah je n'avais pas vu lol bah franchement moi j'adore et sinon petite paranthese je serai surement present a la bourse de l'AFT c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi jdit ils sont pas malin de emttre des lezards pres de serpent Cest mon avis personelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi je n'aime pas les voir 24h/24 dans des bac comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est a dire lesquelles bac les tout transparant pour les voir ou les racks ? (on peut dire "les racks" ? vous me le direz) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2010 les deux dans les expos pendant 2 jour sa va mais tout le temps c'est trés moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 février 2010 bah les transparantes c'est juste le temps de l'expo ensuite le rack bah j'ai envie de dire qu'avec tout ce qu'ils ont c'est un peu le seul moyen si vous voulez j'ai les 2 autre vidéo hors exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 février 2010 toinoux a écrit:ah je n'avais pas vu lol C'est normal, à la rigueur tu aurais pu l'entendre, mais vu qu'il parle anglais, je doute que tu aurais compris... toinoux a écrit: et sinon petite paranthese je serai surement present a la bourse de l'AFT c'est bien ça ?Bah à toi de nous le dire, je peux pas de dire si tu y seras ou non! (Si tu doute sur les lettres, c'est bien ça: Association Française de Terrariophilie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites