Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann111

lézard collerette

Messages recommandés

je suis allé à amazonie labège (prés toulouse) et je suis tombé amoureux des 2 petits chlamydosaurus kingii.
désolé pour les fille qui kifé mon corps de rêve WinkVery Happy

fleur a écrit:
moi j'en maintient et je pense que de tous mes lezard ce sont mes preferer

C'est vrai que ce sont sont de trè chouettes lézards (très beau et passionnants), mais il faut une sacré place! Sad

Reptileman32 a écrit:
désolé pour les fille qui kifé mon corps de rêve WinkVery Happy

Non mais sérieux? tu te prends pour: pour quoi? pour qui? et où? Rolling Eyes

Moi aussi j'adore c'est lézard mais bon la taille du terrarium ouillouilllouille enfin moi pour l'instant j'ai pas la place et j'avoue tu crois que t'es un beau goss ou quoi ?!

toujours la petite blague toinoux =)
En effet c'est lézard son assez " enconbrant ", mais passionnant Very Happy

donc je fais bien de m'interresser parce que j'ai demander un devis et il me faut 750 €environ pour maintenir un jeune couple dans un terra de 100X50X80cm et en plus ils sont assez prolifique .
donc pour une 2ième espèce de lézard ça me conviendrai ou pas.

Jai dejas vu a quoi sa ressemble et cest vrai que cest pas mal, et vous dite que le terra prend de la place, il faut un terra de combien pour un couple adulte ?

alors pour des jeunes ton terra suffit mais il va falloir rapidement changer moi mon couple d'adulte est dans un 160/70/180 que je trouve meme un peu petit vu que je compte y introduire encore un male et une femelle par contre que veut tu dire par prolifique?

et le responsable du rayon m'a dit qu'il avait un couple qui se reproduisait très bien et en bonne santé dans uin 130X60X100cm mais je prévois plus grand pour mes spécimens lorsque je les aurrais style 150X80X120.

les tailles de terra que tu m'annonce sont beaucoup trop bas et sa m'etonne que ton eleveur les maintienne dans un terra de 1 metres de haut ce n'est pas assez il sont essentiellement arboricole et il a de la chance qu'il se reproduise bien car c'est assez rare quand on possede uniquement un couple moi avec des essai mon male s'accouple uniquement si il y a un autre mal avec lui car il montre sa dominance sur l'autre voila si tu veux plus de renseignement n'hesite pas

• Créer...