Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams8611

probléme physignatus

Messages recommandés

Cela fait 3 semaines que j'ai mon physignatus,mais le soucis c'est qu'il ne veut pas mangé à la pince.On est obligé de le prendre et de presque le gavé car il ne veut pas mangé tout seul.
J'ai essayer de lui mettre à mangé dans le terra,il ne mange rien ni fruit,ni grillons,ni blattes.
Quelqu'un pourrait me donné une solution?merci de votre aide!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja quel sont tes condition de maintenance car un lezard ce laisse rarement mourir de faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il s'agit bien d'un Physi cocincinus (je demande car les lesueurii sont en période d'hibernation actuellement et cela pourrait expliquer un refus d'alimentation...) ?
quel âge a t'il ? ou quelle taille fait t'il ?
peux tu indiquer sa provenance (import, NC)
A T'il été déparasité ?
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon j'ai mal ton sujet, cela fait bien 3semaine que tu la ^^.
En attender les réponses au question de Squamat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il provient de chez un particulier,je ne c'est pas 'il à été déparasité.cest un cocincinus.
Il à un an,la taille je dirait 40cm à vu d'oeil,faut que je le mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau maintenance, le terra contient chauffage, uv, cachette, point d'eau ?
Il est seul dans son terra ?
En dépannage, tu peux essayer de déclencher la prise de nourriture avec des teignes, des morios (biens gavés avant....), des tebos, des vers de terre canadien...
c'est des proies moins vives donc plus facile à attraper si ton physi est faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres pour qu'il mange des grillons sans qu'il est a les chasser dans tous le terra ya une solution un peu barbares mais enleve les pates arriere des grillons et mets les dans un petit bol au moins il peuvent pas sauter et tu sais pas tous les reptiles accepte de manger a la main ou a la pince et indique nous au plus vite tes condition merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...