Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babas62

bruit bizarre

Messages recommandés

Bonsoir,
j'arrive de chez un amis,qui a deux pogona adulte,son mal fait des bruits super inquiétant,la bouche ouverte,des genre de croissement,comme un grand fumeur qui a trop de mal a respiré !!!!j'ai alluciné d'entendre ces bruit....
Quelqu'un connait?!!ca a l'air sérieux Sad

Jamais entendue sa j'espère que quelqu'un pourra te dire d'avantage de renseignement.

Je dirai à Dr.House des qu'il sera la car il c'est peut être d'où cela peut provenir.

Jai mon mal il fesait sa quand il etait petit sa ressemble pas a un genre de crachement comme un chat et il se tiend pres a sauter avec la bouche ouverte ?

oui c'est assez bizarre,non pas un crachement,limite comme une grenouille quoi !!

Bin cest quoi cest maintenance? (je sais que cest pas les tiends mais test de lui demander )
Car moi mon mal il fesait ça mais le vendeur mavait pas fillé la lampe UVB 10.0 et il me lavait fait mettre dans un aqua et apres une amie est venue et elle ma filait une lampe UVB10.0 et je lais mit dans un terra et il ne me la plus jamais fait.
Elle ma dit que sa pouvait etre le faite que je le prennait par le haut (vue que cetait un aqua) et que le pogona croyait que ma main etait un predateur aérien alors il essayait de m'impressionnait ou il pouvait stresser.

il faudrait vraiment savoir c'est condition de maintenance car sa pourrait etre un probleme de respiration et si c'est le cas il faut vite faire quelques chose

alors bouche entrouverte associe a des sifflement cela peut etre du a une infection respiratoire a une irritation des voies respiratoire souvent du au substrat ou cela peut etre aussi une temperature excessives et avant de dire que ces condition de maintient sont normales dis nous quels sont t'elles

c'est surtout le soir qu'il fé ca je crois,quand les lumieres sont éteintent

ah ok il le fait pas tout le temps bon ben ecoute je sais pas plus d'idee les miens ouvres la bouche de temps en temps mais sans bruit juste pour reguler leur temperature apres la franchement je sais plus

oui c sur il le fait que le soir,c'est confirmé!!
et je c pour la thermorégulation Smile

• Créer...