Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramsès04

femelle bredli

Messages recommandés

What a FaceIls sont vraiment superbe!!! Wink

PS:
Je ne veux relancer aucun débat houleux, mais juste te dire:
Tu vois que je ne me trompais pas: même si mes corrections étaient vraiment exagérées, leurs tâches blanchâtres ne sont pas aussi verdâtres que tu voulais me le faire croire. J'ai recadré (mais pas corrigé !!! Wink) une tof de ta série précédente et une de cette série là: ni les snakes, ni la branche, ni ton papier peint ne sont de la même couleur. Conclusion: il y avait bien une dominante verte... CQFD Wink

Photo de ta série précédente: Photo de cette série:

Mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment un joli couple! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, comme j'ai l'impression que je n'arriverai pas à me débarrasser de toi, même en MP, je vais te répondre : Tu as encore une fois tort. Effectivement le rendu des couleurs est assez différent d'une photo à l'autre. Mais comme je te l'ai dit la semaine dernière, mon papier-peint n'est pas rose mais jaune "abricot". Ce qui veut dire que ce n'est pas la première série qui s'écarte de la réalité mais la deuxième, celle que tu prends à tort comme référence. Le blanc de cette série est un peu trop blanc. En même temps tu compares deux photos faites un jour différent, avec une lumière différente et avec un objectif très différent.
J'espère que ça te suffiras comme explication.

Pour répondre à ta question, je ne suis pas daltonien, bien que je me sois posé la question la semaine dernière en tombant nez à nez avec une photo (retouchée) d'un iguane avec du bleu fluo sur la tête. Une nouvelle phase sans doute scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas trop les morelias mes cette espèce me branche bien !!
sur tout quand ils sont petits la ils déchirent carement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis!

Je sais, je te fatigue... mais je ne te demande pas de répondre. Je persiste et signe (dominante verte)!!! Laughing
(t'imagine si changer d'objectif transformait les couleurs la m*rde que ce serait pour les photographes... ha! ha! ha! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis pas du tout Morelia ( hein Shiv loool) , mais la franchement , vraiment superbe, et très jolie photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
What a FaceIls sont vraiment superbe!!! Wink

PS:
Je ne veux relancer aucun débat houleux, mais juste te dire:
Tu vois que je ne me trompais pas: même si mes corrections étaient vraiment exagérées, leurs tâches blanchâtres ne sont pas aussi verdâtres que tu voulais me le faire croire. J'ai recadré (mais pas corrigé !!! Wink) une tof de ta série précédente et une de cette série là: ni les snakes, ni la branche, ni ton papier peint ne sont de la même couleur. Conclusion: il y avait bien une dominante verte... CQFD Wink

Photo de ta série précédente: Photo de cette série:

Mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment un joli couple! Wink



Au pir on s'en fiche ils sont superbes et puis c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message date du 3 mars!!! Ne te sents pas obligée de déterrer des posts pour relancer ce genre de débat houleux: je suis un grand garçon, je le fait très bien tout seul. Pas la peine de rentrer dans une ancienne "polémique" à laquelle tu n'avais pas participé à l'époque...
Si tu veux, la prochaine fois que tu donnes ton avis quelques part sur le forum, je dirais aussi qu'on s'en fiche de ce que t'as à dire, on va voir si tu apprécies!
Merci! Wink

Shivshankar a écrit:
Trés joli ce couple , ils ont quel age ?

+1
oui, ils ont quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que ramsès et moi ayons des divergences d'opinion ne justifie pas de lui pourrir son post. Je te propose donc d'arrêter cette divagation.
Cependant, j'ajouterai juste une précision: ici, on est sur internet! on parle par écrans interposés: donc ce qui est peut-être évident dans ta tête ne l'est pas forcément dans celle de ceux qui te lisent! Les mots ont un sens! Si tu utilises des mots pouvant être mal interprétés, utilises les smiley, ils sont là pour ça (pour montrer les expressions vu que justement on ne peut pas les deviner à travers l'écran... ).
Dis à n'importe qui que tu t'en fiches de ce qu'il dit (sur le web), je ne pense pas qu'il devine que tu fais de l'humour... Wink

Evil or Very MadBon sang! mais comment peut-on confondre le verbe être et le verbe avoir ?!?! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Trés joli ce couple , ils ont quel age ?


La femelle trois ans et le mâle deux. Les dernières photos sont uniquement de la femelle (plus belle que le mâle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, j'aime les gros plans sur leur tête.
Ils sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...