Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

ma ptite installation amateur

Messages recommandés

bonjour
à defaut de place dans mon nouvel appart, j'ai fait construire un meuble pour y mettre mes geckos en haut et mes panthérophis en bas, il me reste à cacher les fils en bas par des tites portes, critiques bienvenues Smile





J'en remettrais d'autres, les photos ont foiré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc_patch a écrit:
hello,
sympa l'installation jolie déco, par contre le bruit de la tv ne risque t-il pas de les stressés?
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tit compliment, ben j'y ai pensé pour la télé mais faute de place je n'avais pas trop le choix et je l'allume pas souvent et surtout pas fort au vu de mes voisins un peu casse pied et je suis polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Oui j'aime bien même si j'ai une préférence pour celui des geckottes c'est sympa !


j'ai pas fini la déco, c'est juste une ébauche, pas mal d'idées encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
hummmmmmm très sympa tes nouvelles installation Karine !!

merci mon chéri Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karineee a écrit:
toinoux a écrit:
Oui j'aime bien même si j'ai une préférence pour celui des geckottes c'est sympa !


j'ai pas fini la déco, c'est juste une ébauche, pas mal d'idées encore Very Happy


Ah oki je en savais pas en tout cas, bon début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je venais de l'installer, j'ai prévu de mettre une branche et paufiner la déco, là ils sont dans un faunabox car le terra est trop grand, ils sont encore juvéniles, ils mangent bien,c'est cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki alors tout est génial super installations, super bêtes, super éleveuse, tout est ok Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu les nourris ensemble ... enfin remarque si il n'y a pas de preoblèmes très bien , et bien belles petites ficelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les nourris dans le terra , t'en que ça va ......... ne te fais pas mordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils étaient dans le fauna, maintenant qu'ils sont lachés dans le terra, j'ai acheté une boite, je vais les nourrir dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est mieux ça que les nourrir dans le terra et arrivé au bout de quelques mois avec des "agraffeuses" à chaque fois que tu ouvre le terra, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de jolies petites Gutt's et tes installation sont très sympas Wink
Pour le nourrissage, si tu le fais en Terra, prend bien garde à ce qu'elles n'avalent pas de copeau accidentellement, car il y a un fort risque d'occlusion.

Reptileman32 a écrit:
ok c'est mieux ça que les nourrir dans le terra et arrivé au bout de quelques mois avec des "agraffeuses" à chaque fois que tu ouvre le terra, Wink

Ça je n'y crois pas trop, surtout avec des Gutt's d'ordinaire calme... Je pense que tu interviens bien plus souvent dans ton Terra pour son entretient, remettre de l'eau, nettoyer, que pour leur donner à manger. Le fait qu'elles assimilent l'ouverture du Terra à la nourriture me semble quelque peu fantaisiste dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci messieurs Smile
je vais les nourrir à l'extérieur, j'avais discuté avec un passionné qui me disait que c'était une source de stress supplémentaire et lui leur donnait dans le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours les nourir dans le terra si tu veux , mais pour le nourissage tu peux placer un journal sur ton substrat , cela permettras que la prois n'est pas contact avec le substrat .

pour moi le probleme est surtout au niveau du nourissage en terra collectif , il doit s'effectuer sous grande surveillance .
car si l'un finis en premier il peut se charger de la proie de l'autre residant et la ca risque d'etre assez delicat comme situation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x a écrit:
Tu as de jolies petites Gutt's et tes installation sont très sympas Wink
Pour le nourrissage, si tu le fais en Terra, prend bien garde à ce qu'elles n'avalent pas de copeau accidentellement, car il y a un fort risque d'occlusion.
Reptileman32 a écrit:
ok c'est mieux ça que les nourrir dans le terra et arrivé au bout de quelques mois avec des "agraffeuses" à chaque fois que tu ouvre le terra, Wink

Ça je n'y crois pas trop, surtout avec des Gutt's d'ordinaire calme... Je pense que tu interviens bien plus souvent dans ton Terra pour son entretient, remettre de l'eau, nettoyer, que pour leur donner à manger. Le fait qu'elles assimilent l'ouverture du Terra à la nourriture me semble quelque peu fantaisiste dans ce cas...

je généralise quelque peu mais les fois où je les nourrissaient à l'intérieur ils avaient des reflexes quelques peu soupçonneux mais je dois avouer que pour être honnête je nourris ma femelle souvent à l'intérieur mais dans un bac Embarassed . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
écoute comme ça je suis sure qu'ils mangent sans ingérer et je pourrais y mettre mes mains ( dans le terra) les yeux fermés enfin j'espère lol, j'ai une femelle pas sauvage et un peu curieuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poisse, ma lampe chauffante a pété et ma rampe d'eclairage a pris un coup, le néon clignote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rampe d'éclairage dead!!! est ce qu on peut la changer sur ce genre de terra????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'y connais rien, j'attends le retour de mon homme comme quoi ça sert!!! pas envie de racheter un terra Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la rampe clignote je pense que c'est juste le sarter a changé,
c'est un petit cylindre blanc sur ta rampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Smile
j'ai récupéré un gutt hier, une femme dont le mari flippait du serpent cherchait à s'en débarrasser, c'est un male oketee de 90 cm, trop beau!!!! elle m'a donné avec terra de 45 x 60 de haut ( je vais changer et le mettre dans un 80 ) avec de la déco, une plaque chauffante, un thermostat, une super racine, liane etccccc tout ça gratuitement!!!
photos à venir!!! la famille s'agrandie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben heu mon mec commence à saturer lol, surtout que j'ai 2 cerato, un pogo, un axololt, un combattant qui vont arriver!!!
après j'arrête! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci man et pas à te faire pardonner!!!
ce n'est pas moi qui ai faite cette photo, je ferais un autre post pour l'installation provisoire de Mr Zigzag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...