Mady02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voilà quelques photos pour vous présenter une grosse partie de nos bêtes, en espérant que ca vous plaise.Les rhacodactylus ciliatus :Dur dur d'être un mâle parmis 3 femelles...Quelques uns de notre repro :Naissance syncro et évolution :Celui de gauche 6 mois plus tard :Et celui de droite :Là il a 1 jour :Là il a 5 mois :Nephrurus amyae femelle :Uroplatus Guentheri :Le papa :Et les petits :Aeluroscalabotes Félinus (gecko chat) :Uroplatus Henkeli :Et Uroplatus phantasticus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vous détenez des espèces superbes, et quelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 27 février 2010 Charmante petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ils sont très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 27 février 2010 Photos et bestioles sont très belles.Le rhaco reste cher à mon coeur et le phantasticus est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vraiment sympa et oui quelles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 février 2010 mon père et moi les trouvons super beaux bravo a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ils sont tout simplement magnifiques, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 27 février 2010 et franchement ils sont aussi beau en vrai qu'en photos je leur en ai pris deux de rhaco deja et en plus super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 février 2010 ça je le confirme, ils ont et produisent de superbes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quelles belles photos, et de magnifiques bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 28 février 2010 trés jolie et superbe photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 28 février 2010 trés trés jolies on en prends pleins les yeux bravo a vous et sa donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 28 février 2010 Superbe photo en tout cas et vos petits compagnons sont très mignon =). J'adore leur yeux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 février 2010 je suis ensorceler par ces photos !!magnifique merci a toi pour ces jolie photoa l'occasion fait nous un topo sur tes condition d'élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tout a fait d'accord avec mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je veu ton appareil photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ils sont super petite préférence pour les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir!!Babas62 a écrit:Je veux ton appareil photos !!!!Je te comprend!!! Pour info c'est le nikon d90 avec l'objectif 105mm macro nikon. Un véritable bonheur pour faire des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu pourrais me l'offrir stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Reptileman32 a écrit:tu pourrais me l'offrir stp merci Heuheuheuheu ....non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien8011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 mars 2010 superbe bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 woooow vraiment du pur bonheur en regardant tes photos, f"élicitations, tu as de de magnifiques bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour ces très belles photos! ça fait plaisir!! Vous avez effectivement de très beau spécimen!!! PS:J'ai corrigé les niveaux sur certaine tofs qui était, à mon goût un peu sous-ex (...enfin, la courbe de Photoshop était d'accord avec moi^^),; mais vu les "soucis" récents après que je j'ai posté des photos corrigées sans l'avis de la personne concernée, je n'ai rien posté. Si tu es d'accord, je peux les mettre dans le post Retouches photos sur demande par kundalini pour que tu puisses voir ce que ça donne, ou sinon te les envoyer par MP. J'sais pas pourquoi, j'sens venir la remarque de Maory... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Kundalini a écrit:Merci pour ces très belles photos! ça fait plaisir!! Vous avez effectivement de très beau spécimen!!! PS:J'ai corrigé les niveaux sur certaine tofs qui était, à mon goût un peu sous-ex (...enfin, la courbe de Photoshop était d'accord avec moi^^),; mais vu les "soucis" récents après que je j'ai posté des photos corrigées sans l'avis de la personne concernée, je n'ai rien posté. Si tu es d'accord, je peux les mettre dans le post Retouches photos sur demande par kundalini pour que tu puisses voir ce que ça donne, ou sinon te les envoyer par MP. J'sais pas pourquoi, j'sens venir la remarque de Maory... ^^Je veux bien que tu me les envois par mp et/ou que tu les mettent dans ton topic pour voir ce que ça donne mais je ne suis pas vraiment pour la "retouche photo" parce qu'on commence par les niveaux puis on finit avec une bête aux couleurs impressionnantes mais qui ne ressemble en rien à la réalité, mon but est de montrer mes bêtes telles qu'elles sont puisque je les trouve parfaite comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je reconnais que lorsqu'on utilise les "niveaux automatiques", on dévie souvent de la réalité, mais en manuel, tant qu'on n'en abuse pas, on ne change rien aux couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Photos corrigées ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites