ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Coucou tout le monde j'ai eu mon python hier je ne l'ai pas embêter j'ai pris une photo vite fait avant de mettre la boite dans son terra comme sa je n'avais pas a le manipuler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Whaou trop beau !!!!!! (tu vois je suivais ton post depuis un ptit bout de temps mais je ne pensais pas que tu l'aurai eu si vite en tout cas très sympa ! et il vient de belgique ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour lui ^^Nan il ne vient pas de belgique pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc_patch 0 Posté(e) le 28 février 2010 félicitation pour ton acquisition,j'espère que d'autres photos suivront.tu trouve tes reptiles sur Amiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu m'avais pas dit que ton roi de californie venait de là-bas enfin bref super regius, j'adore les formes rondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ben nan mon lampro je l'ai pas eu en belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mais si tu m'avais dis ça ou alors ton pogo ou ta tortue enfin bref je ne sais plus (et donc elle vient d'ou cette merveille ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est ma tortue que j'ai eu en belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah oki je ne me souvenais plus enfin bref très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voila de nouvelles tofs ! ^^Bon la je le laisse tranquille il vient de manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Joli petit Régius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tres sympa se petit regius , il a une tres jolie couleur. Il est de l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci, non il n'est pas de l'année dernière pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sympa ton petit regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quel curieux , super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut, simple question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tres jolie ton p'tit python.! Juste une petite question, quand je vois la taille du reptile et la taille du fauna , je pense serrieusement qu'il est un peut a l'étroit en dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nan mais c'était juste pour lui donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimel55300 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tre beau ton python regius ! moi jaimer pas tellement et hier j'en suis achetter un ! oui jai cracket lol il sont super je metterai bientot une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est vrai qu'il a des couleurs sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très joli pr. Belle acquisition. mimel55300 a écrit:moi jaimer pas tellement et hier j'en suis achetter un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci c'est vrai que je n'ai pas très bien compris ce que tu viens de dire tu dis que tu n'aimer pas trop sa et après tu t'en est racheter un ?Bon bref en tout cas vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mais si c'est pourtant simple^^ Elle a dit que au début elle n'aimai pas ça et puis finalement elle a craqué et elle s'en ai acheté un , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci toinoux d'avoir répété ce que mimel55300 a dit avec tes mots, mais étrangement je comprends pas mieux quand c'est toi qui le dit .... C'est à elle que je pose la question... elle sait surement mieux que toi ce qu'elle a voulu dire, tu crois pas? (je n'attends pas de réponse de ta part à cette question)Moi, quand j'aime pas un animal, je "craque" pas soudainement pour en acheter, surtout que ça vit 20-30 ans un PR!Moi, j'appelle ça acheter sur un coup de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Joli ton petit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimel55300 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Kundalini pour la question tu pose c'est que javais tres peur des python et apres que je lai u dans les mains jai craquet et je lai acheter c'est pas un coup de tête jadord les reptiles mais javais peur des serpent mais cetait rien maintenant jai pls peur voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oki, c'est cool. Dans ce cas, désolé pour ce que j'ai dit. En plus, j'avais pas vu que t'avais déjà une tite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voila des news de mon petit ange que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Encore quelques photos de mon python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites