Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 http://img.youtube.com/vi/w3LHEA5u37w/default.jpg?sigh=__l-cUMTzpR1_fN8HnY6cRPyP3-nc= le crotale des bambous est l'un de mes reptile préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 désolé quelqun pourrais me mettre la vidéo svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Donne moi le lien de la vidéo, car là, c'est une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 1 mars 2010 x-guttatus-x a écrit:Donne moi le lien de la vidéo, car là, c'est une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voilà donc les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 frenchement quand j'ai vu ça j'était bleuffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Attention, vidéos de nourrissage de serpents venimeux avec des proies vivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci de prévenir, alors je regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien8011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 wouha impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tortuemelo a écrit:Merci de prévenir, alors je regarde pas. C'est justement pour ça que j'ai prévenu, je sais que tu ne supportes pas ça ( et tu n'es pas la seule, d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vous savez comment ils font pour ne pas se faire mordre ou même attaquer ?moi je n'en ai aucune idée a moins que ils les ont tout petit et manipulé beaucoup a pars ça je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'aime les réptile mais je n'y froterais pas autan xD (sur un crotale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 [quote="Reptileman32"]vous savez comment ils font pour ne pas se faire mordre ou même attaquer ?jai une petite réponse pour sa :il a peut-être couper les crochets du crotale (comme font les charmeur de serpents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 14 avril 2010 kirikou a écrit:Reptileman32 a écrit:vous savez comment ils font pour ne pas se faire mordre ou même attaquer ?jai une petite réponse pour sa :il a peut-être couper les crochets du crotale (comme font les charmeur de serpents) Je ne vois pas comment un terrario qui se respecte pourrait faire une telle mutilation?!?! Je ne vois pas non plus comment il pourrait nourrir un serpent sans crochets avec du vivant... Il y a des geste à faire d'autres à ne pas faire, comme avec tout animal; après, c'est sur qu'on ne manipule pas du venimeux comme du non-venimeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui mais il peut très bien en avoir pris un dans sont milieu naturel et le lui avoir couper ces crochet . Un serpent peut rester sans manger un bon bout de temps; après se n'est q'une hypothèse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 hahahaha sa va me tué vos histoire de croché faut savoir une chose les crochés repouse et tombe regulierement et tu en trouve souvant dans les déches du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comment fait-il quelqun a une idée perso je pense qu'il a due le manipulé depuis très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futé1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Complètement inconscient de manipuler du venimeux de la sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas commode les bèbètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Reptileman32 a écrit:c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman60 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas mal ces petite video merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites