Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rascace2

bonjour c'est Daniel et j'ai besoin de renseignements svp

Messages recommandés

Bonjour, je suis Daniel, j'habite en Belgique et j'ai 36 ans.
je viens d'aquérir un terarium avec un caméléon Calyptratus (il me semble), je débute dans ce domaine, donc soyé indulgent svp je ne demande qu'a aprendre.
voici la photo de mon caméléon je ne suis pas sur de son age mais d'après le particulier qui me l'a vendu il devrait avoir 2 ans. (peut on me le confirmé si celà ce voie , merci).
je ne connais pas son sexe également.
sinon il a l'air en forme et n'est pas agressif, il se laisse manipulé et il mesure 26cm avec la queue.
voici sa photo...




qu'en pensé vous ? j'ai évidaments des tas de questions comme par exemple peut il être avec un autre de son espèce ex: adulte de sexe opposé, peut il être avec des jeunes ect..mais bon chaques choses en son temps.
je compte sur ce forum pour pouvoir partager cette nouvelle passion et apprendre sur ces caméléons.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est male,
pour l'age on peux pas savoir,
tu peut le mettre avec un autre de sexe opposé, mais le terra devra etre plus grand,
tu ne peux pas le mettre avec des petits,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci déjà pour vos réponses.
voilà je l'ai depuis cet après midi, son terrarium est verticale 1m20x60x60 en bois avec plexy en façade et aeration latérale par grille 20x8 et grille au dessus.
1 tube néon pour terrarium et un spot pour la journée sur minuterie et une ampoule céramique chauffante avec thermostat.
une fontaine déco dans le fond de son terrarium et comme fond 2cm de tourbe.
voici la photo


voilà qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites